gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Coup de gueule I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Coup de gueule I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Coup de gueule I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Coup de gueule I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Coup de gueule I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Coup de gueule I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Coup de gueule I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coup de gueule

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  Hyuuga21 Sam 7 Sep - 21:03

Ma vidéo la plus populaire, le gros medley de Persona 3 et 4, a été supprimée par Youtube suite à une demande d'un "ayant-droit" douteux alors qu'elle avait pas causé de problème depuis les deux ans de sa mise en ligne.
Ma chaine passe donc de 130 000 vues à 20 000 vues.
Et pour rajouter du sel sur la plaie, Youtube m'a forcé à répondre à un questionnaire de plus d'une trentaines de questions sur les droits d'auteurs ; tant que ce questionnaire n'était pas complété par ma personne, il m'était impossible d'accéder à Youtube. Ce questionnaire, comme il prennait bien soin de me dire quand mes réponses étaient fausses, a souligné la politique aberrante que Youtube a désormais envers les copyrights. Si jamais vous vous enregistrez en train de jouer une musique sur votre guitare dans votre chambre et que, HORREUR, l'artiste ne vous a pas donné sa permission exclusive de jouer sa chanson, boum, plus de vidéo, et un avertissement. Ouais. Et je vous passe encore certaine joyeusetés. Mes nerfs en pelotes m'ont fait répondre à toutes les questions au hasard pour passer ce b****** de m***** le plus vite possible, et j'ai juste imprimé certaines réponses aux questions dans mes rétines, ce qui n'aide pas. J'ai le souvenir distinct de m'être demander depuis quand le gouvernement Nord Coréen avait des actions du capital de Youtube, en revanche. Je ne comprends même pas comment comment des vidéos pourraient possiblement exister sur Youtube (hormis chaines officielles) si les principes de leur test étaient appliqués à la lettres. Oui, c'était à ce point-là. Quoi, vous avez cru que exagérerais quand j'ai mentionné la Corée du Nord ? Quasiment pas à vrai dire. Ou sinon les membres du comité interne de Youtube ont décidé d'appliquer ACTA en douce de leur propre volonté.
C'est navrant.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue25/25Coup de gueule Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Otakool13 Dim 8 Sep - 0:31

C'est d'autant plus débile qu'ils aient pris toi pour exemple. 100000 vues, c'est bien, mais c'est pas non plus une vidéo virale. S'ils voulaient donner l'exemple ils prendraient une vidéo qui a fait le buzz. De toutes façons il serait impossible pour eux de respecter tous les droits d'auteur sur la toile. L'attitude normal pour les artistes et les maisons de disques seraient de laisser passer de temps en temps, car après tout, c'est ça le partage. Les succès récents comme Gangnam Style, le Harlem Shake ou Get Lucky ne se sont pas produits seulement grâce à la vidéo d'origine. Bref, il faut bien que les artistes gagnent leur pain, mais il ne faut pas oublier qu'Internet, c'est aussi un espace de liberté et de partage!
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27321
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue23/23Coup de gueule Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Hyuuga21 Dim 8 Sep - 2:59

Ce qui me fait penser qu'une de mes chaines d'extension de musiques de jeux a été supprimée à deux occasions en 2011 puis l'année dernière (celle de LunarDragon, si ça dit quelque chose à quelqu'un). Quel producteur de jeu vidéo ferait ça ? Ce qui m'a fait connaitre BlazBlue il y a maintenant presque 4 ans, c'est écouter l'OST sur Youtube sans rien connaitre du jeu et penser que c'était nice. C'est ce qui m'a poussé à me renseigner légèrement dessus au premier abord, puis à acheter BazBlue 1 version PSP quand je suis tombé dessus d'occasion.
Laisser les gens écouter les musiques de votre jeu leur donnera potentiellement envie d'acheter le jeu ! Et potentiellement envie d'acheter l'OST en CD si ils l'aiment suffisamment. Supprimer les musiques de jeu vidéo d'internet est juste PUTAIN DE CONTRE-PRODUCTIF, WTH !
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue25/25Coup de gueule Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  zetsuaka Dim 8 Sep - 20:38

Force est d'avouer que la seule différence avec la Corée du Nord est que l'on ne t’exécutera pas demain à l'aube.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Magister Negima Mar 10 Sep - 19:55

Vous aviez toujours pas compris qu'on vis dans une dictature camouflé ^^
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26054
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue26/26Coup de gueule Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Otakool13 Mar 10 Sep - 20:27

Ca me permet de ressortir une citation de Desproges. ^^

La démocratie est la pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27321
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue23/23Coup de gueule Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  zetsuaka Mar 10 Sep - 23:08

Magister Negima a écrit:Vous aviez toujours pas compris qu'on vis dans une dictature camouflé ^^
Bah oui.. bien sûr.
Encore cette même idée bidon... "Ui il n'y a pas de vraie démocratie en Freuhanceuh".
"mais d'abord tu es moutonheue"  

Nous sommes dans une démocratie. Nous votons pour nos représentants, tout le monde peut se présenter, la séparation des pouvoirs est effectuée. Nous avons moult droits, et surement pas assez de devoirs.

Les mandats sont renouvelés à des dates précises. Notre population manque bien de culture politique et ne vote pas assez mais c'est bien tout ce qui pêche. Ah oui et on a interdit le parti Nazi aussi, donc c'est anti démocratique  puisqu'on empêche les votes anti démocratiques.

Maintenant si vous considérez toujours la France comme une dictature et que vous refusez d'y faire quelque chose alors cessez de vous plaindre et partez.

En attendant dans les faits la France est loin d'une dictature.

De toute façon la seule preuve dont j'ai besoin à mon argument c'est que tu as pu proférer tes inepties sans te faire exécuter. Nous sommes donc en démocratie.

En démocratie tu as raison d'avoir tord.


Dernière édition par zetsuaka le Mar 10 Sep - 23:15, édité 1 fois
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  zetsuaka Mar 10 Sep - 23:13


Otakool13 a écrit:Ca me permet de ressortir une citation de Desproges. ^^

La démocratie est la pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.
Les citations t'en a à la pelle regarde moi aussi j'en ai:


« La démocratie est un mauvais système, mais elle est le moins mauvais de tous les systèmes. »
Winston Churchill

zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Otakool13 Mer 11 Sep - 8:45

Exactement, c'est le moins mauvais des systèmes. Je préfère vivre ici qu'en Corée du Nord, c'est indéniable. Mais c'est précisément parce que c'est le moins mauvais des systèmes qu'il est améliorable. La corruption existe en démocratie aussi, ce serait idiot de le nier. C'est pas parce qu'on est bien loti qu'on a pas le droit de se plaindre non plus. Parce que c'est aussi ça la démocratie : le droit de se plaindre.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27321
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue23/23Coup de gueule Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Magister Negima Ven 13 Sep - 19:25

Zestsu j't'emmerde .
Ont est dans une dictature camouflé, et oui je vais pas me faire exécuter tout simplement parce que a mon échelle je ne représente pas une menace réel.

Et franchement je ne suis pas un mouton, connard.
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26054
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue26/26Coup de gueule Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Otakool13 Ven 13 Sep - 19:55

Oula, calmons nous, ça vaut pas la peine qu'on s'énerve.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27321
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue23/23Coup de gueule Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  zetsuaka Sam 14 Sep - 1:37

Magister Negima a écrit:Zestsu j't'emmerde .
Ont est dans une dictature camouflé, et oui je vais pas me faire exécuter tout simplement parce que a mon échelle je ne représente pas une menace réel.

Et franchement je ne suis pas un mouton, connard.
Moi aussi je t'aime ^___^

Alors quand je parlais de mouton je caricaturais le discours des gens qui partage ton discours et cette idée de la "dictature camouflée".

Quand une personne dis cela même à l'état de "menace réelle" elle ne se fait pas exécuter. Besancenot est encore dehors, Marine Lepen aussi et des gens bien pires.

Si tu n'as pas de meilleurs arguments que "moi que je pense ça et que je t'emmerde". Tu es je pense loin de convaincre, persuader, voir même démontrer quoi que ce soit.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  zetsuaka Sam 14 Sep - 1:47

Otakool13 a écrit:Exactement, c'est le moins mauvais des systèmes. Je préfère vivre ici qu'en Corée du Nord, c'est indéniable. Mais c'est précisément parce que c'est le moins mauvais des systèmes qu'il est améliorable. La corruption existe en démocratie aussi, ce serait idiot de le nier. C'est pas parce qu'on est bien loti qu'on a pas le droit de se plaindre non plus. Parce que c'est aussi ça la démocratie : le droit de se plaindre.
Jusque là on est bel et bien d'accord, mais arriver et balancer qu'on est en "dictature camouflée" je trouve ça juste bête, idiot. Rien de grave, mais idiot.
Quand au droit de se plaindre c'est ce que j'ai dit: "Tu as raison d'avoir tord"
Il peut donner son avis, même si c'est un avis qui ne se base sur rien, et qui est complètement dénué de sens.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Drewin Sam 14 Sep - 11:05

Pour en revenir au droits d'auteurs, un jour je demanderai à ma mère de vous expliquer en quoi Internet viole à peu près toutes les lois de la propriété intellectuelle dans à peu près tous les pays. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Pour faire simple, ma mère a fait une fac de droit, et son mémoire était précisément sur les droits d'auteur. Elle a fait son stage à la SACEM au moment ou cette société était en guerre juridique avec les boîtes de nuit, qui difusaient de la musique à un public conséquent sans payer les droits d'auteur.

Vous avez juste ENORMEMENT de chance, j'insiste sur ce point, ENORMEMENT DE CHANCE, qu'Internet soit tel qu'il est en ce moment. Sans craindre de représailles vous pouvez priver n'importe quel artiste de son revenu, en disant "OLOLOL PARTAGE SUR INTERNET VALEUR D'INTERNET ONCHE". Moi aussi je le fais, pour profiter d'un système qui risque de ne pas durer. Mais comprenez bien que se justifier ainsi (cf:OLOLOL) est assez immature.
Estimez vous HEUREUX de pouvoir regarder des trucs sur youtube, parce que l'existence même de youtube est illégale dans certains pays à cause de son contenu, mais que c'est accepté car trafic internet énorme, Google, etc.

Un jour,je demanderai à ma mère de t'expliquer pourquoi ta vidéo a été supprimée de manière tout à fait justifiée, et que tu as de la chance de n'avoir RIEN à payer. Mais ce jour n'est pas arrivé.

"Salut c'est moi, MouMou la reine des moueeeeetteuh, qui revient, qui revient, tout droit du port du Havre"
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue421337/421337Coup de gueule Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Magister Negima Sam 14 Sep - 13:43

Tu sait pourquoi je ne prend pas la peine de t'expliquer le pourquoi du comment on est tous, contrôlé, espionner, et passablement dans une dictature camouflé Very Happy ?
Tout simplement parce que de 1 : c'est vraiment mais alors VRAIMENT LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG car il y a tout un tas de raison différente et franchement ( et je m'en excuse un peu) j'ai la flemmmmmmmmmmmmmmmmmme .
Et de 2, même si ne t'ai vu qu' une fois j'ai bien compris que une que tu avait quelque chose en tête ont pouvait te dire n'importe quoi tu ne changera pas d'avis et j'ai vraiment autre chose a faire que perdre mon temps a sa pour convaincre 1 personne Smile
Voila sur ceux bonne journée.
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26054
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue26/26Coup de gueule Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  zetsuaka Sam 14 Sep - 23:32

Magister Negima a écrit:Tu sait pourquoi je ne prend pas la peine de t'expliquer le pourquoi du comment on est tous, contrôlé, espionner, et passablement dans une dictature camouflé Very Happy?
Tout simplement parce que de 1 : c'est vraiment mais alors VRAIMENT LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG car il y a tout un tas de raison différente et franchement ( et je m'en excuse un peu) j'ai la flemmmmmmmmmmmmmmmmmme .
Et de 2, même si ne t'ai vu qu' une fois j'ai bien compris que une que tu avait quelque chose en tête ont pouvait te dire n'importe quoi tu ne changera pas d'avis et j'ai vraiment autre chose a faire  que perdre mon temps a sa pour convaincre 1 personne Smile
Voila sur ceux bonne journée.
Bien sûr tout un tas de raisons différente que tu ne poseras pas ici. N'importe quoi en attendant tu n'as rien démontré, je ne te demande même pas de me convaincre mais d'avancer des arguments aux moins pour appuyer une "thèse".
Contrairement aux apparences je peux changer d'avis quand on m'avance des arguments plausibles et valables. Après si t'as pas les burnes de tenter d'exposer des arguments et te lancer dans un débat. Le problème ne vient pas de moi.

C'est facile de dire "on est pas en démocratie" mais pour réfléchir derrière y a plus personne.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Otakool13 Dim 15 Sep - 0:34

Présent! :p Je vais te démontrer en quoi notre système ne va, dans un certain sens, pas bien. Ce sont les politiques et les médias qui veulent faire croire que le capitalisme est la seule solution. Non, les traders ne sont pas des demis-dieux, ce sont des gens pas plus intelligents que vous et moi. Simplement, ils sont élevés au rang de maîtres du monde dans leurs tours immenses également appelées Building. Ce n'est pas une idée que je me fais, c'est la réalité. Comme il est dit dans Candide (vu que je le lis en ce moment autant s'en servir) tout va pour le mieux du monde. Mais ceci seulement pour le passé et le présent. Là où je veux en venir, c'est qu'à l'avenir, notre système n'étant pas éternel, il serait bien d'imaginer un système basé sur l'humain avant tout. Peut-être me reprocherez-vous d'avoir une pensée de gauche simpliste, mais je n'ai ni dieu, ni maître, et je conçois une belle vie comme une vie heureuse. Dites moi si je me trompe, mais on a beau débattre, au fond, notre envie à tous c'est d'être heureux. Bref, en un mot : peace.
PS : Regardez Margin Call, un film magistral sur le trading et le début de la crise économique mondiale de 2008.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27321
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue23/23Coup de gueule Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  zetsuaka Dim 15 Sep - 8:17

Encore une fois. Je n'ai pas dis que notre système allais bien, ni qu'il était le meilleur.
Je me doute bien que le capitalisme à outrance ne peut durer surtout qu'il nous pousse à réduire en esclavage (littéralement) des population (Bangladesh etc...).
Mais j'ai dis que nous étions en démocratie. Ce qui ne veut pas dire que tout va bien loin de là.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Drewin Lun 16 Sep - 14:52

Otakool13 a écrit:Non, les traders ne sont pas des demis-dieux, ce sont des gens pas plus intelligents que vous et moi.
Non, ce sont juste des gens qui en connaissent plus qu'à peu près tout le monde sur les maths, l'informatique boursière, et qui comprennent rapidement des modèles financiers et mathématiques avant que tu n'ais fini de lire l'énoncé. Mais ils sont pas plus intelligents c'est sûr. onche onche

I see your Margin Call, and I raise you Fight Club. La fin te donne le seul moyen de détruire le capitalisme. Qui sort ses balls ? Personne ? Voila, donc en attendant on va profiter d'être du bon côté du capitalisme. Sinon, bah, rend tes vaccins, rend tes vêtements, rend ta maison, rend toutes tes possessions,etc.
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue421337/421337Coup de gueule Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Otakool13 Lun 16 Sep - 19:56

Drewin a écrit:Non, ce sont juste des gens qui en connaissent plus qu'à peu près tout le monde sur les maths, l'informatique boursière, et qui comprennent rapidement des modèles financiers et mathématiques avant que tu n'ais fini de lire l'énoncé. Mais ils sont pas plus intelligents c'est sûr. onche onche
Quand on veut on peut. Mais sur le plan de l'éthique on est pas tous les mêmes, voilà tout. ^^
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27321
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue23/23Coup de gueule Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Magister Negima Lun 16 Sep - 21:03

Bon bonhomme vu que tu me casse un peu les couilles la je vais t'exposer un fait très simple de notre société qui vas te prouver que notre pays pense a son enrichissement personnel avant le bien de la population.

On vas parler des contraventions et du système de répression automatisé, mais aussi du principe de l'éthylotest obligatoire (qui a été annulé) Very Happy
Merci de ne pas me les briser sur mon orthographe.

commençons par l'éthylotest:

Sa part d'une bonne idée franchement le problème étant que même si on a fait le test rien ne t’empêche de prendre le volant quand même, alors pourquoi le crée me demandera tu Smile
Et bien en faite l'obligation avait été obtenue suite à un lobbying d'une association-écran appelée I-Test, qui était en fait un regroupement des fabricants d'éthylotests eux-mêmes. Ce qu'il ont fait, c'est qu'ils ont offert un marché clef en main au gouvernement : en rendant les éthylotests obligatoire dans les voitures,nos chère homme polithique faisait coup double : ils se rendaient populaires en prétendant lutter contre l'alcoolisme au volant, et créaient une nouvelle amende de 11€ pour défaut d'éthylotest qui permettaient de nouvelles rentrées fiscales pour l'Etat.

Et pour les fabricants c'était tout bon aussi étant donné que sa leur garantissait un marché 100% garanti Very Happy

En gros c'est une mesure qui permettais de faire un joli strike, bah oui sa profite a l'entreprise en questions, au caisse de l'état, et au hommes politique qui aime a être populaire (ce qui peut être compréhensible).

C'est choquant dit comme sa hein ^^
Le soucie c'est que c'est devenu monnaie courante ce genre de magouille.

Tiens un autre trucs les boys, vous connaissez le CNT.
Dans le doute je vous le dit c’est le Centre National de Traitement des Infractions (CNT), à Rennes.

Maintenant quelque chiffre ’année dernière, sur les 1,6 Milliards d’euros qu’a rapportés la répression routière, 506 millions d'euros sont partis directement dans les caisses de l'Etat ; le reste a été distribué à diverses agences administratives (communes,départements...).

Ha oui sa rappooooooooooorte quand même.

et comment que sa se déroule tout sa ?
Et bien le CNT une véritable usine à PV de 11.000 m², qui traite chaque petit dépassement de vitesse enregistré par un radar n’importe où en France.
Sur ce plateau, les opérateurs saisissent 500 plaques d’immatriculation par heure.
Un supérieur ( quoique je soupçonne que ce soit un pécore quelconque) les valide à la chaîne, puis tout est imprimé par une machine qui crache en permanence des milliers de procès verbaux. Ces piles de documents passent ensuite sur un tapis pour être automatiquement pliées, mises sous enveloppes, et envoyées directement dans la boite au lettres de tes darons.
Près de 60 000 PV sont ainsi expédiés chaque jour.
Fin 2013, 4 250 radars automatiques seront installés sur tout le territoire.

Avec les entreprise qui fabrique les radars qui pousse les politicien a en placer de plus en plus qui sont très désireux de " veiller a notre sécurité" les dirigeants politiques sont en train de mettre en place un système de répression routière et de contrôle des citoyens, à une échelle encore jamais vue.

Conséquence : en quelques années, le nombre de points de permis retirés s’envole. De 3 millions en 2002, on passe à 12 millions en 2011

Environ 85.000 personnes chaque année perdent leur permis, ce qui fait que un paquet d'entre eux perdent leur job ^^
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26054
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue26/26Coup de gueule Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Otakool13 Lun 16 Sep - 21:36

Je suis d'accord avec toi, c'est pas jojo, mais je rajouterai quand même que le nombre d'accidents de la route est en nette baisse. Ils ne font pas ça que pour le fric non plus, les chiffres parlent d'eux-mêmes : Coup de gueule 600px-Evol-tu%C3%A9s-km-parcourus-85-2005.svg
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27321
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue23/23Coup de gueule Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Drewin Mar 17 Sep - 16:24

C'est pas de la non-démocratie ça
C'est juste à cause de connards irresponsables. En plus si ça aide l'économie française au pire on s'en fout, ça empêchera pas les gens de rouler plus vite quand y a pas de radars...
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue421337/421337Coup de gueule Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Magister Negima Ven 20 Sep - 20:57

Pour évitez qu'il y ait des mort il ferait mieux d'améliorer les routes.
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26054
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Coup de gueule Left_bar_bleue26/26Coup de gueule Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  zetsuaka Dim 22 Sep - 0:37

En attendant ça sauve des vies.

Et force est de constater que ça marche. De plus les routes sont en France extrêmement bien entretenues.. Donc bon.
Et la majorité des accidents de la route ont pour une des causes des excès de vitesse. Donc le Radar est une TRES bonne initiative.

De plus le Radar sauve votre argent, un blessé en France je te rappelle que ça veux dire sécu. Et la sécu elle tombe pas du ciel, c'est tes impôts.

Doc après c'est toi qui voit.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum