gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Symphony of the Night, le test I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Symphony of the Night, le test I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Symphony of the Night, le test I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Symphony of the Night, le test I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Symphony of the Night, le test I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Symphony of the Night, le test I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Symphony of the Night, le test I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Symphony of the Night, le test I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Symphony of the Night, le test I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Symphony of the Night, le test

5 participants

Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Symphony of the Night, le test

Message  Hyuuga21 Mer 12 Jan - 20:14

Voilà, comme promis, le test de Castlevania : Symphony of the Night.

Développé par Konami et sorti en 1997 sur Playstation, il a également été adapté peu de temps après sur Saturn. On le trouve aussi sur le XboxLive de la 360. Il est également disponible en bonus dans le jeu PSP Castlevania : The Dracula X Chronicles, le remake de Rondo of Blood.

Version testée : celle présente dans Dracula Chronicles.

Pour commencer ce test, je vais commencer par expliquer le changement de genre de la série à partir de SotN.
Les précédents Castlevania était des Side-Scroller en 2D. Le joueur traversait une succession de niveau linéaire, et disposait d'une barre de vie non-chiffrée. Il n'y avait aucun aspect évolution du personnage.
SotN a ajouté les éléments RPG et l'exploration du château, en faisant le premier "Metroidvania". Et c'est comme ça que je préfère les Castlevania Very Happy

Ensuite, le scénario.

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas la base de la série : le comte Dracula, l'incarnation du mal (pire que Satan !), revient tout les 100 ans. Le clan Belmont a pour mission de le tuer à chacune de ses apparitions, pour éviter que le monde soit envahi par les créatures des ténèbres. Les membres du clan Belmont possèdent un fouet sacré, le Tueur de Vampire, qu'il se transmettent de père en fils, ainsi que de puissantes techniques sacrées.

SotN se déroule 4 ans après Rondo of Blood. Alors que Richter Belmont avait tué Dracula et que la paix était revenue, le château de Dracula, Castlevania, réapparut, et Richter disparut mystérieusement. Maria Renard, une chasseuse de vampire amie de Richter, partit à sa recherche.
Comme il n'y avait pas de Belmont pour braver les dangers du château, Alucard Alucard , le fils de Dracula, émergea de son sommeil pour s'opposer une fois de plus à son père et protéger l'humanité.
Alucard est le fils de Dracula et d'une humaine, né avant que Dracula ne devienne complètement maléfique. C'est donc un demi-vampire. Il possède de grands pouvoirs, en tant que fils du seigneur des ténèbres, ainsi qu'en tant que chevalier.


Alucard est donc le héros et personnage jouable de cet opus. Il faudra explorer le château de Dracula pour avancer dans le scénario. Cependant, l'exploration du château, qui est divisée en différentes zones, est totalement libre. Il y a énormément de secrets planqués partout, cela va de soi.

Voici la map du château quand entièrement complétée :

Symphony of the Night, le test Img0818ql4

Les cases rouges sont des point de sauvegarde et les jaunes des salles de téléportation, très utiles pour se déplacer rapidement dans le château.

Parlons maintenant de ces fameux éléments RPG.

Tout d'abord, l'apparition de stats et de niveaux. Dans les Castlevania antérieurs, les ennemis mourrait en un certain nombre de coup. Ici, il ont un nombre de points de vie, et notre personnage donne des coups de puissance variable en fonction de ses stats et de son équipement. Alucard dispose lui aussi d'une barre de vie, et peut par conséquent se soigner. Il a également une barre de magie dont je reparlerai plus loin.

Alucard peut s'équiper de différents objets trouvés dans le château, achetés au marchant du jeu (voir plus loin) ou dropés par les monstres. Il y a différents emplacement : les deux mains, la tête, le corps, la cape et deux emplacements accessoires.

Dans les deux mains peuvent être équipés des armes, mais aussi des boucliers. Contrairement aux Belmonts, Alucard sait manier toute sorte d'armes : différents types d'épées (courtes, à deux mains, katanas, etc.), lances, poings, et certaines armes spéciales. On peut choisir de lui équiper 2 armes ou une arme et un bouclier (les armes a deux mains prennent les deux emplacements). Les armes ont des forces, des portées, des vitesses et des modes d'attaque très différents.

Sur la tête, des casques (mais parfois aussi des lunettes Smile ) Il servent à augmenter un peu la défense et donner un boost ou effet bonus sympa.

Sur le corps, une armure, évidemment, pour augmenter beaucoup la défense.

La cape ne donne pas un gros boost de stats. Sa principale utilité est de customiser un peu l'apparence d'Alucard, car la cape qu'il porte se voit. Il y en a même une dont on peux régler la couleur Very Happy

Les accessoires ont des effets divers et assez utiles.

Maintenant, il est temps de parler magie Twisted Evil

Alucard, en tant que semi-vampire et fils de Dracula, a hérité de certains pouvoirs :

-Il peut se transformer en loup, en chauve souris ou en brume. Le loup cours très vite, la chauve souris permet d'atteindre les endroits en hauteur et la brume nous rend invulnérable (très utile contre les boss)

Alucard a de plus accès à certains de sorts de son père, tels que le Soul Steal, qui absorbe la vie des ennemis, le Dark Metamorphosis, qui lui rend de la vie quand il absorbe du sang, et le Dark Inferno, l'attaque fétiche de Dracula, où il se téléporte puis fais sortir trois boules de feu de sa cape. Et ce ne sont que des exemples, il y en a d'autres.

Seulement voilà, tout ça n'est pas gratuit : l'utilisation des transformations et des sorts fait baisser la jauge de MP. Le plus coûteux est la transformation en brume, qui ne peux être maintenue très longtemps.

On trouve également au cours du jeu des familiers pour nous assister : une fée qui nous soigne, un petit démon, une chauve-souris, un crâne-fantôme, une épée vivante et volante ...
C'est tout bénef puisque qu'il ne coûtent absolument rien ^^

Alucard dispose aussi, comme les Belmont, d'armes secondaires : la hache, la croix, la Bible, l'eau bénite, la montre (qui arrête le temps Very Happy ), le couteau de lancer et quelques autres.
Leur utilisation coûte des coeurs, qu'on obtient généralement en brisant les lampes accrochées aux murs.


Les graphismes sont très plaisants, c'est de la bonne 2D comme je l'aime (comme celle de FF VI). Ils restituent bien le côtés sombre, angoissant, et parfois glauque du château ténébreux.

Le bestiaire est très variés, comprenant des montres de toutes les mythologies. Je ne vais pas m'amuser à les citer tous ici, car sinon j'en ai pour un bout de temps Razz
On retrouve bien sûr notre bon vieux Death, bras droit de Dracula, toujours aussi fort et difficile à battre avec ses maudites faux et faucilles.

Les musiques de SotN sont absolument géniales, et l'OST de SotN est considérée comme la meilleure de la saga. (vous pouvez vous reportez au topic des musiques)
Elles sont parfois effrayantes, parfois d'une beauté mystique, parfois rock, bref du Castlevania comme on l'aime !


Bon, petit spoil mais il le faut : à un certain moment du jeu, après un certain évènement, un deuxième château apparaît au dessus du premier, la tête bas. C'est le Château Inversée. Vous pensiez avoir presque tout exploré et bientôt finis le jeu ? Que neni ! Voilà un deuxième château à fouiller de fond en comble ! Il est néanmoins très différent : comme il est inversé, le sol devient le plafond et le plafond le sol. Certains lieux en sont radicalement changés. Les ennemis, boss, secrets, musiques, etc., ont également changé. Have fun ! Very Happy

Enfin bref, tout ça pour vous monter que la durée de vie est LONGUE. De nombreux passages optionnels se cachent dans le Château Inversé, et même un boss optionnel. Mais bien sûr, vous allez tenir à explorer le deuxième château à fond avant d'affronter le Boss de Fin, n'est-ce pas ? Smile
Sans parler d'obtenir tous les objets du jeu ... (c'est chose faite pour moi Very Happy )

Et attendez ! Après avoir fini le jeu, vous débloquez le mode Richter et le mode Maria. C'est reparti pour 2 autres parties avec des gameplays totalement différents ! Et vous vous souvenez des armes secondaires dont j'ai parlé plus tôt ? Eh bien Richter et Maria peuvent utiliser leur pleine puissance : pour une grosse quantité de coeurs, on peut utiliser la super attaque de ces armes secondaires. A nous Holy Cross et Hydro Storm, à nous l'invocation du majestueux Seiryu, le dragon de Maria.
Ça roxxe non ? Cool


Aller, quelques précisons sur le gameplay en plus.

Tout le monde ne vous veut pas que du mal dans ce château. Outre Maria, que vous croiserez de temps en tant et qui est une part importante du scénario, il y a également un marchant. Il s'agit du bibliothécaire du château : fidèle à Dracula et Alucard, qu'il appelle "Young Master", il accepte de nous approvisionner en objets et équipements ... à condition d'être rétribué. L'argent se trouve en tuant les monstres, en brisant les lampes (comme pour les coeurs) et en vendant les gemmes trouvées dans le château.

Dans le château se trouvent des reliques : elles permettent d'acquérir certaines habilités, tel que respirer sous l'eau, faire un double saut (en se servant de notre cape comme d'ailes Cool ), obtenir nos transformations ou faire un super-saut.
On les trouve en général après les combats contre les boss ou après une énigme ardue.

Car oui, il y a aussi des énigmes dans ce jeu. La structure linéaire par niveaux des anciens Castlevania ne le permettait pas, mais maintenant c'est possible. Certaines zones du château ne sont parfois accessible que si vous avez résolu une énigme à l'autre bout de celui-ci pour obtenir la relique permettant le passage. Bon, je vous rassure, ça n'arrive pas très souvent Smile

Les environnements sont très diversifiés (faut dire, avec deux châteaux c'est normal Razz).
On a, en vrac : un laboratoire d'alchimie, un Colisée, une grotte remplie d'eau, un cimetière reposant sur un volcan en activité, des catacombes, une tour de l'horloge avec plein de rouages (principale zone de plateforming), un hall de marbre, un jardin intérieur, une immense bibliothèque, une zone apocalyptique, une chapelle, des ponts suspendus, et encore d'autres, sachant qu'il y a les versions normales et inversées. Certaines se ressemblent beaucoup, tandis que d'autres sont totalement différentes.


Dans la version PSP, un grand nombre de bugs de la version d'origine ont été corrigés, et c'est tant mieux (même si j'aurais bien aimé passé à travers un certain mur grâce à un certain bug et me ballader hors de la carte Razz ). Le jeu a été traduit en français, ce que j'apprécie. Il n'était en effet pas traduit sur PS1. La série Castlevania est sans doute la seule à laquelle je préfère jouer en français plutôt qu'en anglais d'ailleurs.
Et on a même eu droit a certains des ajouts de la version Saturn ! Elle avait en effet eu des ajouts par rapports à la version PS1, histoire que ça ne soit pas un simple portage. Le mode Maria est l'ajout le plus important, la version PS1 n'avait que la mode Richter. De nouvelles zones (qui ne sont pas dans la version PSP Sad ) ainsi que de nouveaux familiers et autres petites modifications et également été apportées.
La version PSP a également quelques changement, comme le musique du générique de fin qui a été changée pour une que, personnellement, je préfère. (On peut toujours écouter l'autre dans le sound test.)


Le jeu a également, même si on ne le croirait pas au premier abord, de l'humour. Par exemple dans les descriptions d'objets. Ou quand un fait un super-saut dans le siège du bibliothécaire grâce à un trou dans le plafond de l'étage inférieur. La tête que fait bibliothécaire à ce moment-là est priceless Very Happy
La séria Castlevania est aussi connue pour ses nombreux easter eggs. Konami Man ? L'œil de ruine qui nous observe depuis la fenêtre du hall de marbre ? Le passeur ? Ce jeu en regorge Very Happy
Il faut bien ça pour adoucir un peu l'atmosphère sombre et morbide du château.


Bilan :

Un très bon jeu, considéré à raison comme le meilleur Castlevania (pour moi, il est le meilleur a égalité avec Order of Ecclesia). Il a de plus extrêmement bien vieilli et reste excellent même aujourd'hui. Je lui met un bon 18/20, largement mérité.

PS : Si vous voulez débutez dans les Castlevanias, achetez Dracula X Chronicles si vous avez une PSP et Order of Ecclesia si vous avez une DS.







Dernière édition par Hyuuga21 le Mar 22 Fév - 0:04, édité 2 fois
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125748
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue25/25Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Hyuuga21 Lun 21 Fév - 23:55

Test posté.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125748
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue25/25Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Drewin Mar 22 Fév - 11:55

Pavé César.
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125074
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue421337/421337Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  bladgasselegrand Mar 22 Fév - 17:14

Laisse tombé je le lirai jamais Sad
bladgasselegrand
bladgasselegrand
Baka VIP
Baka VIP

Messages : 578
niveau de floodage : 26106
Cookies =3 : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : in your face

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Nécromant
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue22/22Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Hyuuga21 Mar 22 Fév - 19:36

Petite nature noel,le vrai
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125748
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue25/25Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Otakool13 Mer 23 Fév - 13:24

Génial le test est arrivé je le lis de suite. Very Happy
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27371
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue23/23Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Hyuuga21 Mer 23 Fév - 13:40

Ah ça fait du bien de te revoir Otakool Symphony of the Night, le test 760832
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125748
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue25/25Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Otakool13 Mer 23 Fév - 14:51

J'étais chez ma grand-mère du côté de ma mère qui n'a pas de connexion internet.Là je reviens chez elle mais je serai back samedi.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27371
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue23/23Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Otakool13 Mer 23 Fév - 17:22

Excellent test.Un pavé comme j'aime en lire. bave Un seul reproche : peut-être pas assez imagé.Même si c'est un avis personnel bien sûr. Very Happy
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27371
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue23/23Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Hyuuga21 Mer 23 Fév - 17:35

Bah, tu va rire, mais c'est super dur de trouver autre choses que des artworks pour SotN. scratch

Bon, j'vais les poster.

Symphony of the Night, le test 9yqmeu7x

Symphony of the Night, le test Castlevania-symphony-of-the-night-alucard-art

Symphony of the Night, le test Sotn

Symphony of the Night, le test Castlevania_sotn_conceptart_La8eU

Symphony of the Night, le test Dracula050507

Symphony of the Night, le test The_Master_Librarian
Le bibliothécaire.

Symphony of the Night, le test Castlevania_sotn_death_01

Symphony of the Night, le test Heros-adrian-tepes-dit-alucard

Symphony of the Night, le test Alucard-castlevania
Le smiley en plus grand.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125748
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue25/25Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Otakool13 Mer 23 Fév - 20:54

Stylées les images. Cool
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27371
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue23/23Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Otakool13 Sam 26 Fév - 19:02

Hyuuga STP tu peux mettre ton système de notation?
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27371
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue23/23Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Hyuuga21 Sam 26 Fév - 19:10

C'est à dire ? Tu veux que je note point par point ? J'aime pas trop faire ça, je trouve qu'un simple chiffre c'est trop réducteur, je préfère expliquer avec des mots et juste mettre une note globale à la fin.

Bien sûr faut lire le test en entier, pas vrai bladgasse ? noel,le vrai (et negima, mangakill et ezio)
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125748
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue25/25Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Otakool13 Sam 26 Fév - 19:12

OK je comprend ce que tu veux dire.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27371
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue23/23Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Hyuuga21 Sam 26 Fév - 19:19

Chacun sa méthode Wink
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125748
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue25/25Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  bladgasselegrand Sam 26 Fév - 19:23

Moi au moins je le dit que je li pas les test

Le bibliothécaire il est repris/à été repris de/dans soul claibur legend
bladgasselegrand
bladgasselegrand
Baka VIP
Baka VIP

Messages : 578
niveau de floodage : 26106
Cookies =3 : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : in your face

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Nécromant
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue22/22Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Hyuuga21 Sam 26 Fév - 19:28

A été repris mon cher, SotN est bien plus vieux Symphony of the Night, le test 760832

Et c'est vrai que toi tu es honnête, tu le dis que tu les lis pas. Aller, un + pour te récompenser onche onche

Mais on avait dit de ban negima 1 jour, il m'a dit que tu l'avais ban 6 ... ? Suspect
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125748
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue25/25Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  bladgasselegrand Sam 26 Fév - 19:40

Non seulement 3 jours mais il sais pas compter
bladgasselegrand
bladgasselegrand
Baka VIP
Baka VIP

Messages : 578
niveau de floodage : 26106
Cookies =3 : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : in your face

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Nécromant
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue22/22Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Otakool13 Sam 12 Jan - 17:40

Je l'ai commencé, je le trouve déjà génial! Les musiques sont absolument géniales! ( merci Michiru Yamane ! )
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27371
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue23/23Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Magister Negima Sam 12 Jan - 21:42

Pourquoi il ma ban au faite ?
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26104
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue26/26Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Otakool13 Sam 12 Jan - 21:59

Aucune idée, pour te troller j'imagine. ^^
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27371
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue23/23Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Magister Negima Sam 12 Jan - 22:15

Ouais c'est chiant quand même
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26104
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue26/26Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Otakool13 Ven 1 Mar - 15:03

Je viens de finir le jeu, ma foi très bon même si je déplore la facilité que j'ai eue pour le finir et la durée de vie que j'attendais plus longue même si elle est pas mal. Je l'ai fini au niveau 49 à 193% en environ 16 heures. Je dis ça pour Hyuuga. ^^
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27371
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue23/23Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Hyuuga21 Sam 2 Mar - 21:54

Le pourcentage max c'est 200,6 % Yeah

Ah, et essaye de finir le jeu en mode Richter et en mode Maria, c'est nettement plus corsé Symphony of the Night, le test 760832
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125748
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue25/25Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Otakool13 Sam 2 Mar - 22:38

Oki doki quand j'en sentirai l'envie pourquoi pas!
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27371
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Symphony of the Night, le test Left_bar_bleue23/23Symphony of the Night, le test Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Symphony of the Night, le test Empty Re: Symphony of the Night, le test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum