gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Darksiders I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Darksiders I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Darksiders I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Darksiders I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Darksiders I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Darksiders I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Darksiders I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Darksiders I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Darksiders I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Darksiders

2 participants

Aller en bas

Darksiders Empty Darksiders

Message  Jyracain Sam 15 Juin - 12:45

Bonjour je vais m’atteler au test d'un jeux que j'ai acheté en ocas (chose qu'on ne pourras bientôt plus faire =P ) Darksiders premier du nom.

Au début je m'attendais a un jeux d'action bassique et sanglant ce qui n'est qu'une
facette de ce jeux. Les combats dynamique avec des finish stylé ne sont pas la seul raison de mon interet a faire un test dessus. Le jeux offre en effet aussi la possibilité
d'explorer un monde antes-apocalyptique avec des phases d'exploration digne d'un zelda, je m'explique on avance dans le donjon,on loot une arme stylé (grappin abyssale boomrang etc...) et on doit l'utilisé plus ou moins intelligemment pour sortir du donjon, les premier niveau sont simple sur l'utilisation de cet objet mais a la fin c'est un merdier sans nom ou la solution va demander de la réflexion  surtout le donjon a la portal Smile.  Les combats sont dur, l'esquive bien foutu heureusement parce qu’en difficulté normale au début vous allez mourir en 4 coups a peine alors accrochez vous.

Bon maintenant les personnages: 
Darksiders Darksiders0
Guerre le héros que vous incarnez est un des chevalier apocalyptique, il est accusé a tord d'avoir déclenché la fin du monde, au lieux de le tuer le conseille va
l'envoyer en mission suicidaire, rétablir l'équilibre en pourtant le destructeur.
Ce héros charismatique avec sa grosse épée et son caractère un peu bourrin lolbash. Il a le pouvoir de ce transformer en gros démon de la mort qui tue tout sans hyperbole car en mode démon vous êtes immortel et infligez plein de dégâts what else?
Darksiders Images?q=tbn:ANd9GcS_jqtTZ91HInBRxnLT7mggCWuQtygkHWmGGhojo5n3nn1YKB6e1QLe guetteur: Un serviteur du conseille des porte de feu, il va suivre et faire chier Guerre (comme la fée dans Zelda).
SPOILER: Heureusement justice et faites et il crève dans d'atroce souffrance a la fin :SPOILER

Ruine: Le poney de la mort qui tue tout et qui crache des flammes par le naseaux (Link peut aller vendre son épona à une boucherie chevaline) malheureusement on l'obtient vers la fin du jeux dommage vu son utilité pour traverser la moitié du monde a toute vitesse ... Nan je déconne il peut être activé que hors donjon, LA MOITIE DU MONDE EST UN PUTAIN DE SOUTERRAIN CONSIDÈRE COMME UN DONJON!!!!

Vulgrim: Un démon amical qui va faire office de marchand il vend des améliorations contre des âmes bleu qu'on loot en butant du mob.

Et toute une série d'autre ange et démon qui vont nous aider mais je vais pas les mettre pour des raisons  de flemme de spoil


Point positif: -Les artefacts optionnelles sympas a trouver ils sont dissimuler partout et parfois il faut revenir avec des armes spéciales pour les débloquer, bref les joueurs passant les donjons au peigne fin seront récompensé pas des amélioration non négligeable
               -Les antres de vulgrim qui permettent de se téléporter et d'éviter de se taper 1000 bornes, sympas mais les antres sont extrêmement bien cacher donc il vas falloir chercher ^^
               -Les donjons, qui sont de vrais donjons long et qui donne une grande satisfaction une fois finis.
               -Les boss qui ont une stratégie chacun et qui vous donnerons du fil a retordre.
               -Une bande son qui a de la gueule 
 
Point Négatif:-Le bestiaire et petit avec une réutilisation des mêmes mobs avec une couleur différentes Neutral


Voilas Darksider et donc un jeux d'aventure bien sympathique avec des maps variée
et une histoire bien que classique qui m'a donné envie de jouer au deux (peut être un autre test ).
A noter l'histoire se finit au bout de 18h de jeux mais trouver tous les artefacts etc ... donneras au jeux une durée de vie supplémentaire (j'en suis a 35h de jeux et il me manque encore l’embléme du suzerain et deux morceaux de l'armure abyssale.)
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24887
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Darksiders Left_bar_bleue30/30Darksiders Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Darksiders Empty Re: Darksiders

Message  Magister Negima Sam 15 Juin - 14:58

Ma fois sa a l'air sympathique tout sa Smile .
Super test en tout cas plein d'humour et tout Smile
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26054
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Darksiders Left_bar_bleue26/26Darksiders Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum