Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
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bladgasselegrand
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Proxy7
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Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
J'explique.
Ce topic, outrageusement créé dans le Mû à une question.
A l'heure de la course au réalisme forçonné dans le jeu vidéo, et à l'ouverture au public avec une réduction lamentable des contenus quelle et la chose qui vous manque le plus dans un jeu vidéo?
Je pose cette question car le forum à l'air de comporter de très gros joueur peut être même des Cores Gamers qui sait ? Et donc j'aimerais savoir quelle est la chose (Plus de personnalisation? De réalisme? Un gameplay innovant? Un univers enjoleur?Un jeu avec un scénario plus fort mais restant un jeu et non pas un film /asura's wrath/ ou quoi d'autre? ) que vous voudriez voir apparaître.
Dites le même si c'est délirant ou flou. Si vous avez rêvé un Jeu décrivez le.
Ce topic, outrageusement créé dans le Mû à une question.
A l'heure de la course au réalisme forçonné dans le jeu vidéo, et à l'ouverture au public avec une réduction lamentable des contenus quelle et la chose qui vous manque le plus dans un jeu vidéo?
Je pose cette question car le forum à l'air de comporter de très gros joueur peut être même des Cores Gamers qui sait ? Et donc j'aimerais savoir quelle est la chose (Plus de personnalisation? De réalisme? Un gameplay innovant? Un univers enjoleur?Un jeu avec un scénario plus fort mais restant un jeu et non pas un film /asura's wrath/ ou quoi d'autre? ) que vous voudriez voir apparaître.
Dites le même si c'est délirant ou flou. Si vous avez rêvé un Jeu décrivez le.
Proxy7- Jedi
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
^^
Pour ma part, je suis un RPG Gamer, et plus précisément de RPGs japonais. Et bien que certaines séries soient assez connues chez nous (Final Fantasy, Kingdom Hearts), des jeux grandioses sont totalement cachés pour le public moyen.
Parmi ces jeux, je citerais Persona 3 et 4, ainsi que la série des Disgaea, que je considère comme faisant partie des meilleurs jeux de tout les temps. Tant que de tels jeux existent, je n'ai pas besoin de rêver de quelque chose pour de futures opus, car ils sont eux-même mon rêve de gamer.
Pour ma part, je suis un RPG Gamer, et plus précisément de RPGs japonais. Et bien que certaines séries soient assez connues chez nous (Final Fantasy, Kingdom Hearts), des jeux grandioses sont totalement cachés pour le public moyen.
Parmi ces jeux, je citerais Persona 3 et 4, ainsi que la série des Disgaea, que je considère comme faisant partie des meilleurs jeux de tout les temps. Tant que de tels jeux existent, je n'ai pas besoin de rêver de quelque chose pour de futures opus, car ils sont eux-même mon rêve de gamer.
Hyuuga21- Admin
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Il y en a plusieurs en faite :
Déja j'aimerai qu'il s'achètent une mentalité ce que je veux dire est que je suis un fan des jeu de fps et que c'est souvent sur ce jeu que les gens râlent et rage quit tous sa parceque que tu joue mieux que et que tu les dominent .Le ragequit devrait être puni au bout de 2ou3 réalisation.
Ensuite j'aimerai un jeu de style mmo ou la coopération serait obligatoire pour s'assurer la victoire.Fini les parties fini grâce a un seul joueur le jeux d'équipe et une bonne stratégie seraient essentiel pour s'assurer la victoire (sa doit être les sports co qui me font sa ^^) de préférence un fps .
Déja j'aimerai qu'il s'achètent une mentalité ce que je veux dire est que je suis un fan des jeu de fps et que c'est souvent sur ce jeu que les gens râlent et rage quit tous sa parceque que tu joue mieux que et que tu les dominent .Le ragequit devrait être puni au bout de 2ou3 réalisation.
Ensuite j'aimerai un jeu de style mmo ou la coopération serait obligatoire pour s'assurer la victoire.Fini les parties fini grâce a un seul joueur le jeux d'équipe et une bonne stratégie seraient essentiel pour s'assurer la victoire (sa doit être les sports co qui me font sa ^^) de préférence un fps .
Magister Negima- MEUPORG VIP
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Je vois bien un jeu avec genre une big war comme dans SC2 mais que pr gagner la guerre faut faire des combats avec des héros tirés des FF et tous ça avec une pointe de stratégie ... (très flou dans la tete ^-^)
Dark Dragon 45- Maître Jedi
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
@Dark : World of Dissidia ?
Hyuuga21- Admin
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
En gros tu veux le principe de PlanetSide 2 avec des perso de ff ?
Magister Negima- MEUPORG VIP
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Principe de SC2 avec des ff
Dark Dragon 45- Maître Jedi
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Il y a plus de monde dans une partie de ps2 que dans une partie de Sc2
Magister Negima- MEUPORG VIP
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
@ hyuuga : tu as bien saisi le concept
Dark Dragon 45- Maître Jedi
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Faudrait plus de licornes dans les FPS
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Je me rends compte que j'ai pas encore répondu à ton topic Proxy! Ben moi j'ai une idée qui me tient énormément à coeur : ce serait de proposer un jeu où deux phases de jeu ne se ressembleraient pas, où le rythme et le scénario seraient au service du gameplay, et où on pourrait jouer une phase de jeu en switchant le genre à tout moment ce qui ferait qu'on aurait un point de vue différent. Le jeu rêvé pour moi!
Dernière édition par Otakool13 le Dim 9 Déc - 16:10, édité 1 fois
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Moi il me faudrait un jeu ou on puisse jouer avec des licornes ( et des enfatns )
Magister Negima- MEUPORG VIP
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
-Open World. Aujourd'hui les jeux ont largement les moyens d'être presque tous en Open World, c'est pourquoi j'attend avec impatience AC4 pour son univers open world justement
-Une OST qui n'a rien à envier aux meilleures musiques de films (comme la bande son de Skyrim ou de AC3 par exemple)
-Une mécanique physique crédible.
-Des choix changeant radicalement l'histoire/le gameplay
-Un mode MMO avec une histoire évolutive.
-La possibilité de créer ce qu'on imagine (maison,items...)
-Environnement évolutif (destructible/reconstructible : tu brûles des arbres et le feu se propage, les maisons détruites se reconstruisent...)
-Système de réputation/honneur/notoriété VIABLE et qui ne s'efface pas miraculeusement...
-Des mécanismes de discretion/lumière excellents,
-...
-Une OST qui n'a rien à envier aux meilleures musiques de films (comme la bande son de Skyrim ou de AC3 par exemple)
-Une mécanique physique crédible.
-Des choix changeant radicalement l'histoire/le gameplay
-Un mode MMO avec une histoire évolutive.
-La possibilité de créer ce qu'on imagine (maison,items...)
-Environnement évolutif (destructible/reconstructible : tu brûles des arbres et le feu se propage, les maisons détruites se reconstruisent...)
-Système de réputation/honneur/notoriété VIABLE et qui ne s'efface pas miraculeusement...
-Des mécanismes de discretion/lumière excellents,
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
En gros un jeu à un milliard quoi. :p
Otakool13- Chuck Norris
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Nan, c'est possible de le faire à moindre budget maintenant...
Drewin- Admin
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Tout ça en même temps... Tomb Raider a coûté 100 millions de $. Le prix de tes idées s'en rapproche je pense. Après ça dépend si tu veux un jeu fluide mais moche ou un jeu magnifique mais linéaire.
Otakool13- Chuck Norris
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Moi je veut les 2.
Magister Negima- MEUPORG VIP
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Le 17 mai 2013,
Chers membres du forum Gamers 1337,
L'idée ne vient pas de moi mais de l'éminent directeur Jyracain.
Ce serait un Action-RPG dans un univers de dark fantasy. Jusque là rien d'extraordinaire me direz vous. Mais l'idée géniale que Jyracain a eue vient de rendre la mort punitive sans être frustrante pour le joueur. J'explique : lorsque vous mourez, la partie est finie, mais genre VRAIMENT finie. C'est à dire que votre personnage est mort. Or, cela implique qu'un membre de sa famille (un enfant du personnage ou un parent, bref le membre de la famille le plus proche du défunt) ou un ami (s'il n'a plus de famille) prenne le flambeau.
Le but ultime étant de battre une énorme entité menaçant de détruire le monde. Ce qui sera intéressant c'est que la vie du monstre étant pharaonique, de nombreuses générations seront nécessaires à son extermination. Mais pas nécessairement plusieurs personnages. Puisqu'on peut imaginer que ce sera l'achievement qui sera le plus compliqué à obtenir que de finir le jeu avec un seul personnage. La vie du personnage étant gérée! Il pourra être marié, avoir une femme, des enfants, adopter (quant à la question du mariage gay, joker s'il vous plaît! :p), être malade, amputé, victime d'un accident, j'en passe et des meilleures.
On se focaliserait sur un jeu avec pas mal de quêtes annexes malgré cette quête principale. Je le vois bien en vue du dessus comme Diablo par exemple. Une gestion de la météo serait présente, un cycle jour/nuit et un univers en open-world dans la veine de The Witcher ou Dark Souls en terme d'ambiance (à savoir triste et médiévale) seraient présents. Des personnages charismatiques en guise de fil conducteur pour l'histoire et de boss seront présents.
Bref, vous l'aurez compris, c'est un projet monstrueux en terme d'ambition que nous proposons avec Jyracain. Instaurer un jeu à la fois terriblement réaliste, immersif, mature et avec du fantastique dedans tout en ayant un jeu cohérent et fun. Je n'ai pas parlé de toutes les idées et ai résumé un nombre correct d'informations pour que vous puissiez comprendre l'essence de l'idée. Nous sommes ouverts à toute critique ainsi qu'à toute suggestion ou idée qui vous viendrait à l'esprit en espérant que cela vous plaira et qu'on pourra tirer quelque chose de cette idée.
Cordialement,
directeur adjoint au projet Otakool.
Chers membres du forum Gamers 1337,
L'idée ne vient pas de moi mais de l'éminent directeur Jyracain.
Ce serait un Action-RPG dans un univers de dark fantasy. Jusque là rien d'extraordinaire me direz vous. Mais l'idée géniale que Jyracain a eue vient de rendre la mort punitive sans être frustrante pour le joueur. J'explique : lorsque vous mourez, la partie est finie, mais genre VRAIMENT finie. C'est à dire que votre personnage est mort. Or, cela implique qu'un membre de sa famille (un enfant du personnage ou un parent, bref le membre de la famille le plus proche du défunt) ou un ami (s'il n'a plus de famille) prenne le flambeau.
Le but ultime étant de battre une énorme entité menaçant de détruire le monde. Ce qui sera intéressant c'est que la vie du monstre étant pharaonique, de nombreuses générations seront nécessaires à son extermination. Mais pas nécessairement plusieurs personnages. Puisqu'on peut imaginer que ce sera l'achievement qui sera le plus compliqué à obtenir que de finir le jeu avec un seul personnage. La vie du personnage étant gérée! Il pourra être marié, avoir une femme, des enfants, adopter (quant à la question du mariage gay, joker s'il vous plaît! :p), être malade, amputé, victime d'un accident, j'en passe et des meilleures.
On se focaliserait sur un jeu avec pas mal de quêtes annexes malgré cette quête principale. Je le vois bien en vue du dessus comme Diablo par exemple. Une gestion de la météo serait présente, un cycle jour/nuit et un univers en open-world dans la veine de The Witcher ou Dark Souls en terme d'ambiance (à savoir triste et médiévale) seraient présents. Des personnages charismatiques en guise de fil conducteur pour l'histoire et de boss seront présents.
Bref, vous l'aurez compris, c'est un projet monstrueux en terme d'ambition que nous proposons avec Jyracain. Instaurer un jeu à la fois terriblement réaliste, immersif, mature et avec du fantastique dedans tout en ayant un jeu cohérent et fun. Je n'ai pas parlé de toutes les idées et ai résumé un nombre correct d'informations pour que vous puissiez comprendre l'essence de l'idée. Nous sommes ouverts à toute critique ainsi qu'à toute suggestion ou idée qui vous viendrait à l'esprit en espérant que cela vous plaira et qu'on pourra tirer quelque chose de cette idée.
Cordialement,
directeur adjoint au projet Otakool.
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Merci otakool j’attendais que tu post le premier message.
Le but de ce jeu et d'arriver a un niveau de réalisme élevé, avec un boss récurant, qui apparait dans une seul et même forme ou évolue mais de manière a pouvoir ainsi avoir un boss de "fin" sans pour autant altéré la duré de vie du jeu qui dois être Unlimited.
J'avais aussi penser a faire changer la difficulté du jeux en choisissant l'époque ou l'on commence (facile: bonne économie , il y a deux trois guerre mais rien de bien méchant. difficile: crise économique, maladie qui ravage le pays...) Mais le but n'est pas d'avoir un énorme fossé entre les difficultés c'est pour ça que la difficulté resteras stable en début de jeux et puis les situations évolue (épidémie, crise, 3éme guerre mondiale, paix entre les peuples, remède contre une maladie présente etc...).
Voilas voilas dites ce que vous en pensez si vous trouvez le concept de mort punitive sympas, les problèmes du jeu.
PS: @Otakool: arrêtes la modestie j'ai juste eu l'idée de faire un jeu avec un concept de mort réel tu as fait le reste
Le but de ce jeu et d'arriver a un niveau de réalisme élevé, avec un boss récurant, qui apparait dans une seul et même forme ou évolue mais de manière a pouvoir ainsi avoir un boss de "fin" sans pour autant altéré la duré de vie du jeu qui dois être Unlimited.
J'avais aussi penser a faire changer la difficulté du jeux en choisissant l'époque ou l'on commence (facile: bonne économie , il y a deux trois guerre mais rien de bien méchant. difficile: crise économique, maladie qui ravage le pays...) Mais le but n'est pas d'avoir un énorme fossé entre les difficultés c'est pour ça que la difficulté resteras stable en début de jeux et puis les situations évolue (épidémie, crise, 3éme guerre mondiale, paix entre les peuples, remède contre une maladie présente etc...).
Voilas voilas dites ce que vous en pensez si vous trouvez le concept de mort punitive sympas, les problèmes du jeu.
PS: @Otakool: arrêtes la modestie j'ai juste eu l'idée de faire un jeu avec un concept de mort réel tu as fait le reste
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Simple question ^^
Quel support ?
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Magister Negima- MEUPORG VIP
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Euh ... je pense si on fait comme le propose Otakool en vue de haut dans le genre diablo c'est plus PC pour moi (même si diablo III vas sortir sur PS3 )
Jyracain- Dépositaire
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
@Jyracain : Non mais je déconne, en fait je voulais dire le détestable sbire Jyracain. :p
Otakool13- Chuck Norris
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Je trouve l'idée plus que alléchante mais qui vas crée sa ?
Magister Negima- MEUPORG VIP
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Ma bite.
J'adore le concept cependant.
Mais il faudrait rajouter un système de craft illimité. Genre tu te fais ton épée et dessus tu te rajoutes une mini arbalète, mais ça peut faire de la merde et tout. Avec un système de balance genre [poids] [aérodynamisme] [solidité] [dégâts] etc. qui fait qu'on peut avoir une arme pété qui marche une seule fois et qui est super lourde et difficile à manier, ou alors une petite épée simple et un autre truc pour la polyvalence. Il faudrait que l'inventaire soit limité par la taille des objets ainsi que par leur poids. (Système Diablo/Dungeon Siege 2 + Skyrim) Les boss doivent être réaliste à la AC c'est à dire qu'ils restent humains avant tout, mais que la difficulté soit liée à l'environnement, le skill du boss et de ses alliés, ou à des contraintes de quêtes (tuer juste le boss, ne pas tomber dans l'eau, etc. ) Donc pour moi, un boss doit pouvoir se finir en très peu d'actions si on a la bonne stratégie.
La magie serait rudimentaire, mais peut être augmentée très légèrement au fil du temps. Pas de sorts complètement craqués à la Skyrim, mais des petites actions (Influencer une personne, accélérer la cicatrisation...) coûteuses. La magie ne serait pas de la "magie pure" mais servirait à aider pour le craft, à faire des potions qui sont plus efficaces (par exemple une pommade cicatrisante faite avec des ingrédients communs (miel, sauge...) améliorée avec la magie)
Si le perso meurt sans avoir écrit ses connaissances, elles sont perdues. Sinon, le personnage peut éventuellement partir à la recherche du savoir de son ancêtre, en prenant en compte qu'après chaque mort il y a un time loop si le prochain descendant est trop petit (risque que quelqu'un d'autre les récupère et donc nouvelle quête). Il faudrait aussi pouvoir choisir son prochain personnage, et l'époque à laquelle on commence à le contrôler, qui pourrait être avant la mort du personnage précédent. On pourrait ainsi "sauver" son personnage d'avant et gagner le droit de le reprendre après, ou sinon au moins de profiter de son savoir et de son expérience.
Partager ses connaissances avec les membres de sa famille peut être alors extrêmement bénéfique, mais il est possible que ces derniers se blessent en tentant d'appliquer ce savoir ou se mettent dans des situations délicates.
Cette idée a tellement de potentiel =O
Ce serait ENORMEMENT DIFFICILE A FAIRE ET A FINANCER. Mais avec la nouvelle génération de processeurs qui arrive cet été, les SSD qui deviennent de moins en moins chers, on pourrait espérer le faire tourner. Ça prendrait tellement de temps à développer mais ça en vaudrait la peine.
J'adore le concept cependant.
Mais il faudrait rajouter un système de craft illimité. Genre tu te fais ton épée et dessus tu te rajoutes une mini arbalète, mais ça peut faire de la merde et tout. Avec un système de balance genre [poids] [aérodynamisme] [solidité] [dégâts] etc. qui fait qu'on peut avoir une arme pété qui marche une seule fois et qui est super lourde et difficile à manier, ou alors une petite épée simple et un autre truc pour la polyvalence. Il faudrait que l'inventaire soit limité par la taille des objets ainsi que par leur poids. (Système Diablo/Dungeon Siege 2 + Skyrim) Les boss doivent être réaliste à la AC c'est à dire qu'ils restent humains avant tout, mais que la difficulté soit liée à l'environnement, le skill du boss et de ses alliés, ou à des contraintes de quêtes (tuer juste le boss, ne pas tomber dans l'eau, etc. ) Donc pour moi, un boss doit pouvoir se finir en très peu d'actions si on a la bonne stratégie.
La magie serait rudimentaire, mais peut être augmentée très légèrement au fil du temps. Pas de sorts complètement craqués à la Skyrim, mais des petites actions (Influencer une personne, accélérer la cicatrisation...) coûteuses. La magie ne serait pas de la "magie pure" mais servirait à aider pour le craft, à faire des potions qui sont plus efficaces (par exemple une pommade cicatrisante faite avec des ingrédients communs (miel, sauge...) améliorée avec la magie)
Si le perso meurt sans avoir écrit ses connaissances, elles sont perdues. Sinon, le personnage peut éventuellement partir à la recherche du savoir de son ancêtre, en prenant en compte qu'après chaque mort il y a un time loop si le prochain descendant est trop petit (risque que quelqu'un d'autre les récupère et donc nouvelle quête). Il faudrait aussi pouvoir choisir son prochain personnage, et l'époque à laquelle on commence à le contrôler, qui pourrait être avant la mort du personnage précédent. On pourrait ainsi "sauver" son personnage d'avant et gagner le droit de le reprendre après, ou sinon au moins de profiter de son savoir et de son expérience.
Partager ses connaissances avec les membres de sa famille peut être alors extrêmement bénéfique, mais il est possible que ces derniers se blessent en tentant d'appliquer ce savoir ou se mettent dans des situations délicates.
Cette idée a tellement de potentiel =O
Ce serait ENORMEMENT DIFFICILE A FAIRE ET A FINANCER. Mais avec la nouvelle génération de processeurs qui arrive cet été, les SSD qui deviennent de moins en moins chers, on pourrait espérer le faire tourner. Ça prendrait tellement de temps à développer mais ça en vaudrait la peine.
Drewin- Admin
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Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?
Je prends tes idées en considération! Effectivement ce serait un projet d'une envergure au moins équivalente à un Skyrim je pense. En gros plus le personnage sera vieux plus il aura d'expérience mais sera moins forts et rapide. Je rajoute un système de réputation qui fera en sorte que tu seras plus ou moins aimé dans certaines régions ou villes un peu comme Skyrim.
Une partie de l'expérience amassée pourra effectivement être conservée grâce aux connaissances écrites. Je note aussi que l'entité pourra malgré tout regagner de la vie et qu'il y aura donc un petite partie gestion afin de gagner du terrain sur elle.
C'est un mélange entre Les Sims pour le côté renouvellement des générations, Skyrim pour le côté open-world, Dark Souls et The Witcher pour le côté dark, Chrono Trigger pour le côté grosse entité malfaisante menaçant de détruire le monde (Lavos), Fable pour le côté réputation et Metal Gear Solid ou Assassin's Creed pour le côté charismatique des persos à vaincre.
Une partie de l'expérience amassée pourra effectivement être conservée grâce aux connaissances écrites. Je note aussi que l'entité pourra malgré tout regagner de la vie et qu'il y aura donc un petite partie gestion afin de gagner du terrain sur elle.
C'est un mélange entre Les Sims pour le côté renouvellement des générations, Skyrim pour le côté open-world, Dark Souls et The Witcher pour le côté dark, Chrono Trigger pour le côté grosse entité malfaisante menaçant de détruire le monde (Lavos), Fable pour le côté réputation et Metal Gear Solid ou Assassin's Creed pour le côté charismatique des persos à vaincre.
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