gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

+5
bladgasselegrand
Dark Dragon 45
Magister Negima
Hyuuga21
Proxy7
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Proxy7 Sam 4 Aoû - 1:28

J'explique.
Ce topic, outrageusement créé dans le Mû à une question.

A l'heure de la course au réalisme forçonné dans le jeu vidéo, et à l'ouverture au public avec une réduction lamentable des contenus quelle et la chose qui vous manque le plus dans un jeu vidéo?

Je pose cette question car le forum à l'air de comporter de très gros joueur peut être même des Cores Gamers qui sait ? Et donc j'aimerais savoir quelle est la chose (Plus de personnalisation? De réalisme? Un gameplay innovant? Un univers enjoleur?Un jeu avec un scénario plus fort mais restant un jeu et non pas un film /asura's wrath/ ou quoi d'autre? ) que vous voudriez voir apparaître.

Dites le même si c'est délirant ou flou. Si vous avez rêvé un Jeu décrivez le.
Proxy7
Proxy7
Jedi
Jedi

Messages : 76
niveau de floodage : 21565
Cookies =3 : 4
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Hyuuga21 Sam 4 Aoû - 1:36

^^

Pour ma part, je suis un RPG Gamer, et plus précisément de RPGs japonais. Et bien que certaines séries soient assez connues chez nous (Final Fantasy, Kingdom Hearts), des jeux grandioses sont totalement cachés pour le public moyen.

Parmi ces jeux, je citerais Persona 3 et 4, ainsi que la série des Disgaea, que je considère comme faisant partie des meilleurs jeux de tout les temps. Tant que de tels jeux existent, je n'ai pas besoin de rêver de quelque chose pour de futures opus, car ils sont eux-même mon rêve de gamer.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125733
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue25/25Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Magister Negima Sam 4 Aoû - 4:47

Il y en a plusieurs en faite :
Déja j'aimerai qu'il s'achètent une mentalité ce que je veux dire est que je suis un fan des jeu de fps et que c'est souvent sur ce jeu que les gens râlent et rage quit tous sa parceque que tu joue mieux que et que tu les dominent .Le ragequit devrait être puni au bout de 2ou3 réalisation.

Ensuite j'aimerai un jeu de style mmo ou la coopération serait obligatoire pour s'assurer la victoire.Fini les parties fini grâce a un seul joueur le jeux d'équipe et une bonne stratégie seraient essentiel pour s'assurer la victoire (sa doit être les sports co qui me font sa ^^) de préférence un fps .

Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26089
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue26/26Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Dark Dragon 45 Dim 5 Aoû - 1:38

DU PR0N

Je vois bien un jeu avec genre une big war comme dans SC2 mais que pr gagner la guerre faut faire des combats avec des héros tirés des FF et tous ça avec une pointe de stratégie ... (très flou dans la tete ^-^)
Dark Dragon 45
Dark Dragon 45
Maître Jedi
Maître Jedi

Messages : 265
niveau de floodage : 24712
Cookies =3 : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : on pvp.net

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Noir Mage
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue28/28Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (28/28)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Hyuuga21 Dim 5 Aoû - 1:50

@Dark : World of Dissidia ? onche onche onche onche onche onche
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125733
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue25/25Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Magister Negima Dim 5 Aoû - 1:53

En gros tu veux le principe de PlanetSide 2 avec des perso de ff ?
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26089
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue26/26Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Dark Dragon 45 Dim 5 Aoû - 1:56

Principe de SC2 avec des ff
Dark Dragon 45
Dark Dragon 45
Maître Jedi
Maître Jedi

Messages : 265
niveau de floodage : 24712
Cookies =3 : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : on pvp.net

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Noir Mage
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue28/28Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (28/28)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Magister Negima Dim 5 Aoû - 22:24

Il y a plus de monde dans une partie de ps2 que dans une partie de Sc2
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26089
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue26/26Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Dark Dragon 45 Lun 6 Aoû - 13:45

@ hyuuga : tu as bien saisi le concept Smile
Dark Dragon 45
Dark Dragon 45
Maître Jedi
Maître Jedi

Messages : 265
niveau de floodage : 24712
Cookies =3 : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : on pvp.net

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Noir Mage
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue28/28Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (28/28)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  bladgasselegrand Mer 8 Aoû - 5:32

Faudrait plus de licornes dans les FPS bounce
bladgasselegrand
bladgasselegrand
Baka VIP
Baka VIP

Messages : 578
niveau de floodage : 26091
Cookies =3 : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : in your face

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Nécromant
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue22/22Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Otakool13 Dim 9 Déc - 14:12

Je me rends compte que j'ai pas encore répondu à ton topic Proxy! Ben moi j'ai une idée qui me tient énormément à coeur : ce serait de proposer un jeu où deux phases de jeu ne se ressembleraient pas, où le rythme et le scénario seraient au service du gameplay, et où on pourrait jouer une phase de jeu en switchant le genre à tout moment ce qui ferait qu'on aurait un point de vue différent. Le jeu rêvé pour moi!


Dernière édition par Otakool13 le Dim 9 Déc - 16:10, édité 1 fois
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27356
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue23/23Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Magister Negima Dim 9 Déc - 15:38

Moi il me faudrait un jeu ou on puisse jouer avec des licornes ( et des enfatns Twisted Evil Pedobear Approval )
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26089
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue26/26Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Drewin Dim 5 Mai - 13:07

-Open World. Aujourd'hui les jeux ont largement les moyens d'être presque tous en Open World, c'est pourquoi j'attend avec impatience AC4 pour son univers open world justement
-Une OST qui n'a rien à envier aux meilleures musiques de films (comme la bande son de Skyrim ou de AC3 par exemple)
-Une mécanique physique crédible.
-Des choix changeant radicalement l'histoire/le gameplay
-Un mode MMO avec une histoire évolutive.
-La possibilité de créer ce qu'on imagine (maison,items...)
-Environnement évolutif (destructible/reconstructible : tu brûles des arbres et le feu se propage, les maisons détruites se reconstruisent...)
-Système de réputation/honneur/notoriété VIABLE et qui ne s'efface pas miraculeusement...
-Des mécanismes de discretion/lumière excellents,
-...
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125059
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue421337/421337Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Otakool13 Dim 5 Mai - 14:22

En gros un jeu à un milliard quoi. :p
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27356
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue23/23Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Drewin Dim 5 Mai - 21:51

Nan, c'est possible de le faire à moindre budget maintenant...
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125059
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue421337/421337Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Otakool13 Lun 6 Mai - 8:21

Tout ça en même temps... Tomb Raider a coûté 100 millions de $. Le prix de tes idées s'en rapproche je pense. Après ça dépend si tu veux un jeu fluide mais moche ou un jeu magnifique mais linéaire.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27356
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue23/23Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Magister Negima Mer 8 Mai - 15:11

Moi je veut les 2.
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26089
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue26/26Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Otakool13 Ven 17 Mai - 19:55

Le 17 mai 2013,

Chers membres du forum Gamers 1337,

L'idée ne vient pas de moi mais de l'éminent directeur Jyracain.
Ce serait un Action-RPG dans un univers de dark fantasy. Jusque là rien d'extraordinaire me direz vous. Mais l'idée géniale que Jyracain a eue vient de rendre la mort punitive sans être frustrante pour le joueur. J'explique : lorsque vous mourez, la partie est finie, mais genre VRAIMENT finie. C'est à dire que votre personnage est mort. Or, cela implique qu'un membre de sa famille (un enfant du personnage ou un parent, bref le membre de la famille le plus proche du défunt) ou un ami (s'il n'a plus de famille) prenne le flambeau.

Le but ultime étant de battre une énorme entité menaçant de détruire le monde. Ce qui sera intéressant c'est que la vie du monstre étant pharaonique, de nombreuses générations seront nécessaires à son extermination. Mais pas nécessairement plusieurs personnages. Puisqu'on peut imaginer que ce sera l'achievement qui sera le plus compliqué à obtenir que de finir le jeu avec un seul personnage. La vie du personnage étant gérée! Il pourra être marié, avoir une femme, des enfants, adopter (quant à la question du mariage gay, joker s'il vous plaît! :p), être malade, amputé, victime d'un accident, j'en passe et des meilleures.

On se focaliserait sur un jeu avec pas mal de quêtes annexes malgré cette quête principale. Je le vois bien en vue du dessus comme Diablo par exemple. Une gestion de la météo serait présente, un cycle jour/nuit et un univers en open-world dans la veine de The Witcher ou Dark Souls en terme d'ambiance (à savoir triste et médiévale) seraient présents. Des personnages charismatiques en guise de fil conducteur pour l'histoire et de boss seront présents.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un projet monstrueux en terme d'ambition que nous proposons avec Jyracain. Instaurer un jeu à la fois terriblement réaliste, immersif, mature et avec du fantastique dedans tout en ayant un jeu cohérent et fun. Je n'ai pas parlé de toutes les idées et ai résumé un nombre correct d'informations pour que vous puissiez comprendre l'essence de l'idée. Nous sommes ouverts à toute critique ainsi qu'à toute suggestion ou idée qui vous viendrait à l'esprit en espérant que cela vous plaira et qu'on pourra tirer quelque chose de cette idée.

Cordialement,
directeur adjoint au projet Otakool.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27356
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue23/23Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Jyracain Sam 18 Mai - 11:17

Merci otakool j’attendais que tu post le premier message.
Le but de ce jeu et d'arriver a un niveau de réalisme élevé, avec un boss récurant, qui apparait dans une seul et même forme ou évolue mais de manière a pouvoir ainsi avoir un boss de "fin" sans pour autant altéré la duré de vie du jeu qui dois être Unlimited.
J'avais aussi penser a faire changer la difficulté du jeux en choisissant l'époque ou l'on commence (facile: bonne économie , il y a deux trois guerre mais rien de bien méchant. difficile: crise économique, maladie qui ravage le pays...) Mais le but n'est pas d'avoir un énorme fossé entre les difficultés c'est pour ça que la difficulté resteras stable en début de jeux et puis les situations évolue (épidémie, crise, 3éme guerre mondiale, paix entre les peuples, remède contre une maladie présente etc...).

Voilas voilas dites ce que vous en pensez si vous trouvez le concept de mort punitive sympas, les problèmes du jeu.

PS: @Otakool: arrêtes la modestie j'ai juste eu l'idée de faire un jeu avec un concept de mort réel tu as fait le reste Smile
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24922
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue30/30Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Magister Negima Sam 18 Mai - 11:19

Simple question ^^
Quel support Very Happy ?
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26089
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue26/26Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Jyracain Sam 18 Mai - 11:24

Euh ... je pense si on fait comme le propose Otakool en vue de haut dans le genre diablo c'est plus PC pour moi (même si diablo III vas sortir sur PS3 Euh ... )
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24922
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue30/30Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Otakool13 Sam 18 Mai - 15:38

@Jyracain : Non mais je déconne, en fait je voulais dire le détestable sbire Jyracain. :p
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27356
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue23/23Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Magister Negima Sam 18 Mai - 23:10

Je trouve l'idée plus que alléchante mais qui vas crée sa ?
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26089
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue26/26Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Drewin Dim 19 Mai - 12:38

Ma bite. onche onche

J'adore le concept cependant.

Mais il faudrait rajouter un système de craft illimité. Genre tu te fais ton épée et dessus tu te rajoutes une mini arbalète, mais ça peut faire de la merde et tout. Avec un système de balance genre [poids] [aérodynamisme] [solidité] [dégâts] etc. qui fait qu'on peut avoir une arme pété qui marche une seule fois et qui est super lourde et difficile à manier, ou alors une petite épée simple et un autre truc pour la polyvalence. Il faudrait que l'inventaire soit limité par la taille des objets ainsi que par leur poids. (Système Diablo/Dungeon Siege 2 + Skyrim) Les boss doivent être réaliste à la AC c'est à dire qu'ils restent humains avant tout, mais que la difficulté soit liée à l'environnement, le skill du boss et de ses alliés, ou à des contraintes de quêtes (tuer juste le boss, ne pas tomber dans l'eau, etc. ) Donc pour moi, un boss doit pouvoir se finir en très peu d'actions si on a la bonne stratégie.

La magie serait rudimentaire, mais peut être augmentée très légèrement au fil du temps. Pas de sorts complètement craqués à la Skyrim, mais des petites actions (Influencer une personne, accélérer la cicatrisation...) coûteuses. La magie ne serait pas de la "magie pure" mais servirait à aider pour le craft, à faire des potions qui sont plus efficaces (par exemple une pommade cicatrisante faite avec des ingrédients communs (miel, sauge...) améliorée avec la magie)

Si le perso meurt sans avoir écrit ses connaissances, elles sont perdues. Sinon, le personnage peut éventuellement partir à la recherche du savoir de son ancêtre, en prenant en compte qu'après chaque mort il y a un time loop si le prochain descendant est trop petit (risque que quelqu'un d'autre les récupère et donc nouvelle quête). Il faudrait aussi pouvoir choisir son prochain personnage, et l'époque à laquelle on commence à le contrôler, qui pourrait être avant la mort du personnage précédent. On pourrait ainsi "sauver" son personnage d'avant et gagner le droit de le reprendre après, ou sinon au moins de profiter de son savoir et de son expérience.

Partager ses connaissances avec les membres de sa famille peut être alors extrêmement bénéfique, mais il est possible que ces derniers se blessent en tentant d'appliquer ce savoir ou se mettent dans des situations délicates.

Cette idée a tellement de potentiel =O

Ce serait ENORMEMENT DIFFICILE A FAIRE ET A FINANCER. Mais avec la nouvelle génération de processeurs qui arrive cet été, les SSD qui deviennent de moins en moins chers, on pourrait espérer le faire tourner. Ça prendrait tellement de temps à développer mais ça en vaudrait la peine.
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125059
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue421337/421337Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Otakool13 Dim 19 Mai - 14:54

Je prends tes idées en considération! Effectivement ce serait un projet d'une envergure au moins équivalente à un Skyrim je pense. En gros plus le personnage sera vieux plus il aura d'expérience mais sera moins forts et rapide. Je rajoute un système de réputation qui fera en sorte que tu seras plus ou moins aimé dans certaines régions ou villes un peu comme Skyrim.
Une partie de l'expérience amassée pourra effectivement être conservée grâce aux connaissances écrites. Je note aussi que l'entité pourra malgré tout regagner de la vie et qu'il y aura donc un petite partie gestion afin de gagner du terrain sur elle.
C'est un mélange entre Les Sims pour le côté renouvellement des générations, Skyrim pour le côté open-world, Dark Souls et The Witcher pour le côté dark, Chrono Trigger pour le côté grosse entité malfaisante menaçant de détruire le monde (Lavos), Fable pour le côté réputation et Metal Gear Solid ou Assassin's Creed pour le côté charismatique des persos à vaincre.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27356
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Left_bar_bleue23/23Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu? Empty Re: Quelle est la chose que vous rêvez de voir dans un jeu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum