gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Test de Persona 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Test de Persona 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Test de Persona 4 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Test de Persona 4 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Test de Persona 4 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Test de Persona 4 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Test de Persona 4 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Test de Persona 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Test de Persona 4 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Test de Persona 4

4 participants

Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Test de Persona 4

Message  Hyuuga21 Dim 9 Jan - 17:30

Développeur : Atlus

Titre complet : Shin Megami Tensei : Persona 4.
La série des Persona est une série spin-off à la série Shin Megami Tensei. Mais il ne faut pas la considérée comme on considère un spin-off de Final Fantasy. Persona 3 est en effet le jeu qui a rendu Atlus et les MegaTen connu. C'est plus un spin-off dans le sens que dans les MegaTen, on affronte des démons en coopérant avec des démons, alors que dans Persona on combat des Shadows en utilisant des Personae.

Support : PS2

Version testée : PAL, en anglais car jeu non traduit (et, pour ma part, je trouve ça parfait. Persona est le genre de jeu auquel je ne jouerais pas en français, tout comme les Disgaea.)

Date de sortie : Disponible.


Bon, je vais commencer ce test en parlant du scénario, car il est la base du gameplay.

Il existe un autre monde derrière les écrans de télévision. Notre héros le découvre par hasard, et lui et deux de ses amis lycéens tombe dans ce monde. Il est rempli de brouillard et peuplé de monstres appelés Shadows. Notre héros, puis plus tard ses compagnons, s'éveillent à un pouvoir appelé Persona. La Persona d'un individu est une manifestation de son pschyché, de ses sentiments ; c'est le reflet de son véritable être, une sorte d'alter-égo. Ils obtiennent ce pouvoir en se confrontant à leur propre Shadow, qui est formé de toutes leurs pensées refoulées, les parties d'eux-mêmes qu'il n'arrive pas à accepter.
Or, il se trouve que ce pouvoir est le moyen de lutter contre les Shadows.

L'histoire se déroule dans une petite ville de province qui a tout du bled pommé. Mais deux meurtres étranges effraient les habitants : une présentatrice TV a été retrouvée, morte, accrochée à une antenne satellite sur le toit d'une maison. Peu après, la fille qui avait retrouvé le corps meurt elle aussi, et est retrouvée dans un endroit bizarre et en hauteur. La cause de la mort des deux victimes est un mystère. La science n'arrive pas à comprendre comment elles sont mortes.

Nos héros découvrent alors qu'elles auraient été jetées dans le monde de la télé et se seraient faites tuées par les Shadows. Il semblerait de plus que, les jours de brouillard dans le monde normale, les Shadows deviennent plus agressifs dans le monde de la télé.

Nos héros décident donc, comme la police ignore tout du monde de la télé et des Personae et qu'il ne les croiraient jamais, qu'il doivent s'occuper eux même de cette affaire et arrêter le coupable.

Une mystérieuse chaîne de télé n'apparaissant que sur une télé éteinte, à minuit pile, quand il pleut, la Midnight Channel, montre en effet les personnes qui seront lancées dans la télé ensuite.

Voila un mystère bien trouble Suspect
Et un scénario à des années-lumières du scénario classique des lycéens qui doivent sauver le monde à cause d'une prophétie et d'un mal ancien scéllé il y a mille ans.

Les Personae de nos héros sont basées sur la mythologie japonaise et la religion Shinto, contrairement à Persona 3 qui était de son côté basé sur la mythologie grecque.

Le héros rencontre alors Igor et son assistante Margaret dans la Velvet Room. La Velvet Room est un endroit à part, hors des dimensions, de l'espace, du temps et de la matière. Igor et Margaret ne sont d'ailleurs par des humains. Peut-être des dieux ? Qui sait ?
Toujours est-il que notre héros est l'invité de la Velvet Room, tout comme le fut le héros de Persona 3 deux ans auparavant. En tant qu'invité, le but d'Igor et de Margaret est de l'aider dans sa quête.
Igor explique alors le système de Social Links : La Persona étant notre alter-égo psychologique, forgé des liens avec les autres renforce notre Persona. Notre héros est spécial : alors que ses amis n'ont qu'une seule Persona, il peut en avoir plusieurs et en changer. Ce qui nous nous amène à notre deuxième méchanisme de gameplay : Igor possède le pouvoir de fusionner nos Personae pour en créer une plus puissante.

Il est maintenant temps de parler d'un des thèmes de la série, les arcanes majeurs du tarot de divination, celui du livre de Thoth. Les 22 arcanes majeurs sont :

-0 : Fool
-1 : Magician
-2 : Priestess
-3 : Empress
-4 : Emperor
-5 : Hierophant
-6 : Lovers
-7 : Chariot
-8 : Strength
-9 : Hermit
-10 : Fortune
-11 : Justice
-12 : Hanged Man
-13 : Death
-14 : Temperance
-15 : Devil
-16 : Tower
-17 : Star
-18 : Moon
-19 : Sun
-20 : Judgment
-21 : World

Chaque Persona appartient à une de ces arcanes (sauf The World qui est à part), et chaque Social Link représente une des arcanes. Quand vous fusionnez une Persona, plus vous avez de niveau dans le Social Link de son arcane, plus elle gagnera de points d'expérience. C'est donc un bon moyen de level-up ses Personae.
Les rangs des Social Links vont de 1 à 10. Au rang 1, vous commencer à connaitre la personne et à devenir ami. Au rang 10 vous êtes amis pour la vie, et éventuellement amoureux si il s'agit d'une fille.
Atteindre le rang 10 d'un Social Link permet, en plus de donner un énorme bonus d'xp (5 levels), de créer la Persona ultime de cette arcane. Les Social Links sont donc très importants. Et puis, certains personnages des Social Links sont très attachants. cheers

Margaret possède un livre, le Compendium, dans lequel elle peut enregistrer nos Personae et les ré-invoquer plus tard, pour de l'argent par contre. Radine Mad

De plus, le temps est limité dans ce jeu : L'aventure dure un temps donner (de Mars à Décembre), faire certaines actions font passer le temps, puis passer au jour suivant.
Le temps est doublement compté, car, en plus de ça, vous devrez aller sauver les personnes jetées dans la télé par le meurtrier. Vous vous rappelez quand j'ai dit que les Shadows devenait plus agressifs les jours de brouillard ? Eh bien, quand, à cause du scénario, une personne est dans la télé, vous aurez jusqu'au prochain jour de brouillard pour la sauver. Sinon, elle meurt et c'est Game Over. Crying or Very sad
Il faut donc surveiller la météo, car le brouillard arrive après plusieurs jours de pluie. De plus, on ne peut passer du temps avec un Social Link (pour le faire passer des rangs) quand il pleut.

Le gameplay est donc séparé en deux phases : les phases dans le monde réel où on augmente nos Social Links, et les phases dans le monde de la télé ou on explore les donjons et on poutre des Shadows pour aller sauver la victime.

Notre héros possède 5 caractéristiques qui influe sur les phases dans le monde réel : la connaissance, le courage, la compréhension des autres, l'expres​sion(en gros, être un bon orateur), et l'habilité (dans le sens dextérité).
Ces caractéristiques s'augmente en faisant différente choses : bien répondre en cours, participer au club de théâtre ou de football, lire des livres, manger dans un restaurant (oui, je sais, ça sonne bizarre noel,le vrai), faire des origamis, s'occuper d'enfants dans un centre aéré, etc.
Ces caractéristiques servent principalement à deux choses : pouvoir commencer certains Social Links, et réussir ses examens. Eh oui, vous êtes lycéens après tout !

Quand on est dans le monde de la télé, on forme une équipe en choisissant trois membres de l'équipe pour nous accompagner dans le donjon. Les donjons sont formés de la même façon que les Shadows des personnages : à partir de leur pensées refoulées. Chaque donjon a donc un fort lien avec la psychologie du personnage qui l'a créer en rentrant dans le monde de la télé.

On avance d'étage en étage jusqu'à la fin du donjon, càd le boss.
Les ennemis sont visibles sur la carte à l'écran, et les frapper engage le combat. Si on arrive à les frapper par derrière, le joueur gagne un tour d'avance. Mais l'inverse est aussi vrai.
Les combats se déroulent au tour par tour. Nos personnages peuvent frapper avec leur arme, utiliser les techniques de leur Persona, utiliser des objets, etc.
Les alliés sont soit contrôlés par l'IA et respectent les stratégies qu'on leur donne (Attaque de toute tes force, économise les points de magie, soigne et buff, etc.), soit contrôlés directement par le joueur.
De nombreuses choses sont à prendre en compte pendant les combats. Le plus important est le système de faiblesses élémentaires : si un ennemi ou un membre de l'équipe est frapper par un élément auquel il est faible, il subit de gros dégats, perd l'équilibre et tombe. Toucher la faiblesse d'un ennemi permet d'obtenier un "1 More", une deuxième action. Et les One More peuvent s'enchainer. Un ennemi ou personnage à terre subit en outre plus de dégats, et une attaque physique peut le rendre étourdi. Relancer une attaque de sa faiblesse sur un ennemi déjà à terre n'occasionne pas un autre One More, par contre (bah oui, sinon ça ferai un combo infini Rolling Eyes ).
Si tous les ennemis sont au sol, l'équipe peut faire une All-Out Attack : une attaque en en équipe dévastatrice que touche tous les ennemis et met en général fin au combat.

Une autre chose à prendre en compte est que si un membre de l'équipe meurt, on peut utiliser une queue de phénix perle regénérante pour le réssuciter. En revanche, si le leader meurt, c'est Game Over. Cependant les membres de notre équipe peuvent endurer un coup mortel à notre place en jouant les boucliers humains. Mais ça ne marche pas avec les attaques de zone.

Le bouclier humain fait partie des choses qu'on débloque grâce aux Social Links de nos équipier. Au rang 1, bouclier humain. Au rang 3, la Follow Up Attack : une super attaque qu'ils peuvent déclencher quand un membre de l'équipe à fait tomber un ennemi. Au rang 5, ils peuvent aider un personnage à se relever après qu'ils aient fait exploiter la faiblesse d'un ennemi. Au rang 7, ils peuvent soigner une altération d'état d'un allié de la même façon que le précédent. Au rang 9, ils peuvent encaisser une attaque qui les aurait tué en gardant 1 HP. Et au rang 10, comme il viennent de terminer leur développement psychologique et de surmonter leurs problèmes, leur Persona évolue dans une forme en puissante. Donc, les Social Links des membres de l'équipes sont à privilégier.

Les musiques sont excellentes. Des japonaises qui chante en anglais, c'est extrêmement plaisant à écouter tout au long du jeu (dans le monde réel), et les musiques des donjons et combats sont très bonnes aussi. (voir mon post dans le topic des musiques)

Les thèmes principaux du jeu sont la face cachée de nous-même qu'on refuse d'accepter, et la recherche de la vérité : vaut-il mieux connaitre la vérité ou se complaire à ne voir que se que l'ont veut voir ? Ainsi, l’inconscient et les désirs de l'humanité sont analysés. Je n'en dirai pas plus car je spoilerais, mais je peut vous assurer que ce jeu (et Persona 3 aussi) est l'un des plus profonds scénaristiquement, psychologiquement et émotionnellement. Chaque a son thème psychologique personnel, mais encore une fois, ce serait du spoil donc je n'en dirait pas plus. Et quand je dis émotionnellement, je n'exagère pas : ce jeu peut nous faire ressentir les émotions extrêmement violentes. De la joie, de la tristesse, de la haine, du soulagement. Sérieusement, ce jeu est le deuxième a avoir réussi a me faire pleuré, le premier étant Crisis Core.

La durée de vie est très bonne, d'autant plus qu'un mode New Game + est inclus. Refaire une partie est très intéressant, car cela permet de faire des Social Links différents de la première partie, et donc de connaitre d'autres personnages et d'utiliser d'autres Personae.

Bilan :

Un jeu d'anthologie, qui mériterait d'être BEAUCOUP plus connu de par le monde. Un bon 18,5/20. Un de mes jeux préférés. Et Persona 3, auquel je suis en train de jouer actuellement, aussi. Je pense d'ailleurs le tester plus tard.

Mon prochain test sera donc soit Prinny 2, soit Persona 3. Ou peut-être Castlevania : Symphony of the Night.

Et encore une fois, pavé César noel,le vrai



Dernière édition par Hyuuga21 le Lun 10 Jan - 10:17, édité 1 fois
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125718
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue25/25Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Otakool13 Lun 10 Jan - 10:10

Génial! Comme d'habitude! cheers Bravo!


Dernière édition par Otakool13 le Lun 29 Oct - 15:05, édité 1 fois
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27341
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue23/23Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Otakool13 Lun 10 Jan - 20:56

Mais il y a une chose dommage c'est que tu n'a pas parlé des graphismes et des défauts du jeu. (parce qu'un jeu n'est jamais parfait) A part ça, excellent! Mais dans tes prochains tests tu feras attention. Wink Ne prend surtout pas ça comme une critique c'est un conseil. noel,le vrai


Dernière édition par Otakool13 le Lun 29 Oct - 15:06, édité 1 fois
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27341
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue23/23Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Hyuuga21 Lun 10 Jan - 21:45

Ah ouiiiiiii ... les graphismes ... meeeeeeerde ...

Eh bien, les développeurs ne sont pas du genre à faire dans la surenchère graphique. Pour une personne ne connaissant pas le jeu et regardant des screenshots, cela pourrait ressembler à des jeux du début de la PS2. Mais en fait, manette en main et une fois immergé, on se rend compte que c'est le meilleur style graphique possible pour restituer l'ambiance de ce jeu.
Toutes ces remarques sur les graphismes ne s'appliquent par contre pas aux combat, extrêmement bien faits.

Je comprend que ce que je viens d'écrire n'est pas très compréhensible pour une personne qui n'y a pas jouer, mais faites moi confiance. Wink


Les défauts ? Quels défauts ?

Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125718
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue25/25Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Hyuuga21 Lun 10 Jan - 22:36

Ah oui, j'ai oublié de préciser que la quasi-totalité des dialogues sont doublés, comme dans les Disgaea, et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que je jouerai à Persona 4 en anglais même s'il était traduit en français.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125718
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue25/25Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Otakool13 Mar 11 Jan - 13:55

Si tu lui a pas mis 20 c'est forcément qu'il a des défauts. noel,le vrai


Dernière édition par Otakool13 le Lun 30 Mai - 17:59, édité 1 fois
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27341
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue23/23Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Hyuuga21 Mar 11 Jan - 20:05

Bah non, pas forcément. Regarde, je pense qu'on peut considérer qu'à partir de 17/20, on peut dire que la note reflète le niveau de "goodness" des qualités du jeu. Donc, le jeu n'a pas 20 parce que ses qualité ne sont pas au maximum. Par exemple, les graphismes sont bons mais c'est pas FF12, la durée de vie est bonne mais c'est pas du Disgaea, etc.
Il n'a pas de défauts, mais sans être parfait parce que certaines qualités ne sont pas au maximum. J'espère que tu voit ce que je veut dire.

Au pire, je te le dirai plus en détail IRL.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125718
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue25/25Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Magister Negima Jeu 17 Fév - 19:59

super test
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26074
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue26/26Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Hyuuga21 Jeu 17 Fév - 21:15

Merci beaucoup Very Happy

En général je met environ 2 heures à écrire mes tests, avec mon casque sur les oreilles et écoutant les musiques de Fairy Tail. Pour celui de KH BbS j'ai carrément mis 3 heures et demi (avec une pause quand même).
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125718
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue25/25Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Otakool13 Jeu 17 Fév - 22:25

Moi pareil.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27341
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue23/23Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Drewin Jeu 17 Fév - 22:50

Le scénario par contre...:ouch:.C'est pire que le scénar de la saga Assassin's creed
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125044
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue421337/421337Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Hyuuga21 Ven 18 Fév - 1:35

Oula, oula, oula, je t'arrête tout de suite, TRES TRES GRAVE ERREUR.

Je n'ai fait que dire le tout début, le commencement du scénario. De ce que j'ai dit, t'as pas beaucoup plus d'informations que si tu avais lu le dos de la boite et le manuel en fait, pour te donner un ordre d'idée.

Le scénario est EXTRÊMEMENT complexe.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125718
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue25/25Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Hyuuga21 Sam 5 Mar - 13:06

Aller, des petites vidéos marrante (vous aller rien comprendre mais c'est pas grave xD) sur Persona 4 (et la dernière ya P3 et P4)

D'abord, la version Persona 4 d'un ending de Soul Eater :

L'ending de Soul Eater : https://www.youtube.com/watch?v=mPGTvdBF97A&feature=related
L'ending façon Persona 4 : https://www.youtube.com/watch?v=oax_MfTab3A

Ensuite une vidéo sur Persona 4 et ses Social Links (Quand on a joué au jeu et qu'on comprend tout, c'est HI-LA-RANT xD )
https://www.youtube.com/watch?v=47Mqp9WQyXc&feature=related

Ensuite, celle-là vous aller la regarder, vous dire "WTF", la re-regarder et toujours rien comprendre. Mais elle est trop drôle aussi xD (notez le titre, tamashi no sake = le saké de l'âme/des âmes)
https://www.youtube.com/watch?v=G4M-HYusRpQ&feature=related

Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125718
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue25/25Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Drewin Mer 30 Mar - 14:45

Bah non AC le scénario est super compliqué...Enfin pas le scénario mais le truc de la Vérité et des templiers sur toute la saga c'est affreusement compliquer dude
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125044
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue421337/421337Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Hyuuga21 Mer 30 Mar - 15:39

Oui, mais il y a une différence entre compliqué et complexe/profond.

Et dans le cas de Persona 4, le scénario est complexe et profond.

[BARRIÈRE ANTI-CMBDTC.]
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125718
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue25/25Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Drewin Jeu 31 Mar - 15:18

[CONTREs-MESURES ANTI ANTI CMBDTC]

CMBDTC!!!

bref...

En fait dans AC c'est pas le scénar qui est complexe c'est l'intrigue globale.
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125044
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue421337/421337Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Hyuuga21 Lun 18 Avr - 12:35

OMG ILS VONT FAIRE UN ANIME DE PERSONA 4 !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125718
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue25/25Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Hyuuga21 Sam 8 Oct - 22:46

LE PREMIER ÉPISODE EST SORTI !!!!!!!!!! \O/
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125718
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue25/25Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Hyuuga21 Mar 13 Déc - 22:36

L'anime est juste génial. Venant d'un des plus grands RPGs de tout les temps, c'est normal, mais je tiens à le préciser quand même.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125718
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Persona 4 Left_bar_bleue25/25Test de Persona 4 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Persona 4 Empty Re: Test de Persona 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum