gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Vidéos intéressantes  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Vidéos intéressantes  - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Vidéos intéressantes  - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Vidéos intéressantes  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Vidéos intéressantes  - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Vidéos intéressantes  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Vidéos intéressantes  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Vidéos intéressantes  - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Vidéos intéressantes  - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vidéos intéressantes

+4
Otakool13
Magister Negima
bladgasselegrand
Hyuuga21
8 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Jyracain Sam 2 Fév - 13:42

Au passage je suis aussi contre le divorce ^-^ .

Et je ne suis pas contre le mariage homosexuel dans le sens ou il font se qu'ils veulent, je suis juste contre le mariage homosexuel dans les églises qui est pour moi un blasphéme affraid
(comme le divorce qui est juste impensable quand on est vraiment catholique.)

Quand je parle de commerce avec les enfants adoptés j'ai de la famille qui travail dans les adoptions , oui j'ai dit travail qui dit travail dit revenus donc oui c'est un commerce.

Ah et ne t'en fait pas je pense qu'il y a assez de personne qui souhaitent
adopter des enfants en france en tout cas. De plus juste pour aller dans l'éxagération y a un siécle se marié par amour était impensable donc mariage homosexuelle ^^ alors oui puisque aujourd'hui y en as qui disent que se marié avec un chien et de l'éxagération seul le temps le diras x) et puis j'ai envie de dire les zoophiles aussi on leurs droits (vivement la loi autorisant la nécrophilie) =D

Comme tu l'as compris je suis contre mais ça ne sers a rien de polimiquer car on ne peut pas vraiment faire grand chose je donne juste mon point de vue et comme l'a dit negima je te trouve "un peu violent dans t'es propos". Je suis d'accords avec toi que les enfants n'ont pas marquer sur leurs tête je suis adopté par un couple homosexuel mais je pense que ça vas se savoir.

Je propose de fermé le débat puisque la n'est pas le sujet de ce topique quitte a en crée un spécial pour ce débat même si je n'y vois pas l'utilité ^^.


Dernière édition par Mangakill le Sam 2 Fév - 16:25, édité 1 fois
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24897
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue30/30Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Hyuuga21 Sam 2 Fév - 14:49

A cela près que la zoophilie et la nécrophilie sont des crimes répréhensibles, l'homosexualité pas du tout -_-

Et je ne suis pas contre le mariage homosexuel dans le sens ou il font se qu'ils veulent, je suis juste contre le mariage homosexuel dans les églises qui est pour moi un blasphéme affraid
(comme le divorce qui est juste impensable quand on est vraiment catholique.)

Hu-hum. Donc tu vas interdire à des gens libre de croyance de se divorcer parce que TOI tu es catholique ? Non, pas vrai ? Pourquoi le mariage et l'adoption des gay serait différent ?
Et rassure-toi, les gays ils/elles ne le feront pas à l'église leur mariage, depuis le temps ils ont bien compris à quelle point la religion était intolérante...
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125708
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue25/25Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Jyracain Sam 2 Fév - 16:19

Hum je me suis mal exprimé d'abords pour fixer un point pour moi mariage = fête religieuse donc je n''interdit pas au gens s'étant marié a la mairie de divorcer mais a des gens ce disant croyant allant a l'église et divorçant Very Happy
Quand a la zoophilie et la nécrophilie c'est de l’exagération si il commence a l'autorisé je me barre dans un autre pays X)
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24897
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue30/30Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Hyuuga21 Sam 2 Fév - 17:22

Ah, alors voilà d'où vient le problème.

"Union conjugale, reconnue de façon officielle par la loi ou les règles en vigueur localement, dans le but de s’unir à vie en formant un couple.
Cérémonie civile ou religieuse qui scelle cette union."

Le mariage n'est pas forcément religieux, il peut aussi s'agir d'un acte civil.
Donc, tant qu'il n'est pas à l'église, tu n'as rien contre le mariage gay, mais tu es quand même contre l'adoption, c'est bien ça Mangakill ?
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125708
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue25/25Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Jyracain Sam 2 Fév - 17:44

Pour l'adoption je suis pas tout a fait pour, je serais pour si on laissait le choix aux fameux enfants. Mais dans mon message ou je disais que j'étais contre l’adoption c'est :
1) à cause de la discrimination
2) parce que je sais pas pourquoi mais je trouve l'équilibre père / mère plus ou moins important car mon père m'a apporté plein de chose ma mère aussi donc à voir.

/!\ MESSAGE IMPORTANT: Je me suis rendu compte que la communauté chrétienne avait un visage plus ou moins d’homophobe en lisant vos commentaire juste sachez que mariage chrétien et l'union entre un homme et une femme devant dieux. Donc je pense que c'est une raison suffisante pour s'insurger quand ont veut marier deux hommes / deux femmes dans une église non ?


Dernière édition par Mangakill le Sam 2 Fév - 20:29, édité 2 fois
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24897
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue30/30Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Hyuuga21 Sam 2 Fév - 20:13

Je peux m'insurger à propos de ton orthographe ?
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125708
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue25/25Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Otakool13 Sam 2 Fév - 21:30

@Mangakill : Tu sais que pour l'équilibre homme/femme il y a la famille et les proches? Et oui ils en ont! Et aussi pour les discriminations : si cette loi passe il y a une chance que les mentalités évolues et que les enfants de gays ne soient plus remis en cause. Parce que c'est bien beau de dire : "Moi je suis content d'avoir été élevé dans une famille père/mère" mais sérieux, comment tu peux être contre l'adoption si tu n'as pas été adopté et que par conséquent tu n'as aucune idée de ce que ça fait! Mince les gens, passez une vitesse parce que là votre raisonnement comme quoi "blasphème na na na" tient pas la route! Qu'il ne se marient pas à l'église, d'accord, de toutes façons je doute qu'ils en aient envie compte tenu de l'aspect archaïque de la religion (j'aurais choqué mes ancêtres là s'ils m'avaient lu :p) !
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27331
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue23/23Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Jyracain Sam 2 Fév - 23:37

hum je pense qu'on c'est pas vraiment compris, ce n'est pas parce qu'une loi passe que les mentalités vont tout de suite changer je crois qu'il existe des lois contre le racisme non ? et pourtant il y en as rien que dans le lycée =P de plus je sais qu'ils ont de la famille et des amis juste que c'est pas aussi présent que ton père /mère mais sur se sujet je crois que t'as pas compris ce que je voulais te dire je t'expliquerais oralement c'est plus facile ^-^
De plus la religion est archaïque bah je penses que ça ferais mal au c*l du pape de dire "euh bon les gars ça fait plus de 2000 ans qu'on a des principes mais en fait bah on avait tord mais donné quand même par charité " Laughing et puis ils sont juste contre dans leurs église, je connais un peu des curretons a olivet et ils ne sont pas homophobe (ni violeur d'enfant )

Ps: dsl si y a des faute je corrigerais plus tard mais la ça fait 3 heures que je tape sur mon ordi une rédac en français de toute façon je pense que personne vas sortir un "ah il avait raison je suis contre/pour" donc autant s’arrêter la non ?
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24897
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue30/30Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Magister Negima Sam 2 Fév - 23:43

La religion chrétienne est honnétement celle que j'ai le moins de mal a accepter étant donné que c'est celle qui,(encore une fois ce n'est que mon avis) est la moins raciste envers les autres et a le moins de restrictions .
Ensuite l'équilibre père/mère est pour moi FONDAMENTALE !!!
Il y a pas a chier, un enfant doit avoir un père ET une mère après quil soit ou devienne gay peut m'importe (Les gens gay sont normaux après c'est pas des blagdass)mais c'est limite influencer les enfants a devenir gay (car après tout on fait tous un peu comme papa/maman).


Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26064
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue26/26Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Magister Negima Sam 2 Fév - 23:56

Otakool13 a écrit:+1 Zetsuaka, t'as compris tout le problème.
Non Negima il fait comprendre les arguments de Zetsuaka que je soutiens. Ça m'énerve les gens qui disent : "Je suis contre le mariage gay. Mais vous inquiétez pas hein, je suis pas homophobe".
Ah bon, donc t'as été à une manif' qui a pour but de retirer une loi tout à fait honorable et logique pour faire chier les gens qui veulent être heureux mariés avec un enfant dont ils y sont TOUT les deux les parents! Mais sinon t'es pas homophobe, non...

Quand je fit : La Turquie au Turc, la Grèce au Grec et la FRANCE au Français on me traite de raciste
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26064
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue26/26Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Hyuuga21 Dim 3 Fév - 0:57

@Negima :

...

Juste, euh...

Tu es au courant qu'être hétéro ou homo c'est de naissance hein ? On ne le "devient" pas, on nait l'un ou l'autre.


EDIT : Si jamais il s'avérait que je me trompe en disant ça, je m'excuse. Je me rend compte que mon poste est un peu trop catégorique pour un fait qui n'est pas, il me semble, à 100% prouvé.
Il n'empêche que c'est ce que je considère comme vrai jusqu'à plus d'informations.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125708
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue25/25Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Magister Negima Dim 3 Fév - 1:16

Aucun preuve n'a apporté la véracité de cette affirmation ^^
Moi je suis de ceux qui pense qu'on devient hétéro ou homo, en vérité je banni tout ce qui est de "obligatoire" à la naissance comme les idées prédéfinie ou les choses du genre .
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26064
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue26/26Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Jyracain Dim 3 Fév - 11:13

Ah tu penses qu'on devient homo/hétéroséxuel de naissance ?

Je vois pas vraiment ça comme ça mais si tu le dis scratch éspéce de ZOLA noel,le vrai dans ce cas ça revient a dire si je suis T'ES propos que c'est un "tare" héréditaire que d'être homo ???
Alors dans ce cas on peut dire qu'on a tous sur ce forum un chromosome hétéro c'est ça ?

Ou alors comment explique tu qu'on naît et qu'on le devient pas ? Rolling Eyes

bon ceci étant je poste les vidéos d'un gars qui fait des vidéos bien sympatoche :



Je vous conseil de regarder ses vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=9qiCXTMRIVc

https://www.youtube.com/watch?v=xHWok6jOQC8

https://www.youtube.com/watch?v=nnHNaM5c8uI
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24897
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue30/30Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Otakool13 Dim 3 Fév - 12:15

Negima n'a pas forcément tort, ne dit on pas : "C'est l'expérience qui fait ce que nous sommes."
@Mangakill : Il y a et il y aura toujours des racistes, c'est comme ça, mais ne vas pas me dire qu'il y en a autant qu'il y a cinquante ans...
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27331
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue23/23Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Otakool13 Dim 3 Fév - 12:26

T'as raison Mangakill un débat est intéressant quand on sait où l'arrêter. Je conclurai par : "De toutes façons j'en ai rien à faire, les gays font ce qui veulent c'est tout!" Na !
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27331
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue23/23Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Magister Negima Dim 3 Fév - 16:19

ET pan dans les dents :p
Non moi non plus je sais pas pourquoi je dit sa Smile
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26064
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue26/26Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Drewin Dim 3 Fév - 16:49

L'idée d'inné et d'acquis est encore très vague. En tout cas il n'est jamais bon de faire le lien entre orientation sexuelle et patrimoine génétique, car des personnes pourraient l'utiliser pour stigmatiser, comme l'a fait remarqué Jyracain.
Après tout, parfois c'est mieux de pas savoir. Parce que déjà que la seule chose qui empêche encore de sélectionner les embryons pour des raisons autres que médicales (bébés médicaments) et donc qui empêche l'apparition d'une pratique d'eugénisme, ce sont les lois de la bioéthique et la morale.... Imaginez un catalogue de bébé, on sélectionne le patrimoine génétique et donc les phénotypes de l'enfant qu'on veut avoir, une petite FIV, on ne garde que celui qui ne présente pas de prédisposition à certaines maladies, qui sera hétéro et qui aura une moyenne d'apm de 300 sans avoir les yeux bridés...

Bref, voyez jusqu'où ça peut nous mener ce genre de truc.

Not Approved
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125034
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue421337/421337Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Jyracain Dim 3 Fév - 17:02

Otakool13 a écrit:T'as raison Mangakill un débat est intéressant quand on sait où l'arrêter. Je conclurai par : "De toutes façons j'en ai rien à faire, les gays font ce qui veulent c'est tout!" Na !

Je rajouterais "tant que ça ne nous concerne pas" parce que si ils commencent a vouloir exterminer les hétéro je suis désolé j'en ai un peu moins rien a faire XD
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24897
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue30/30Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Magister Negima Dim 3 Fév - 18:45

2tant donné qu'on a une large supériorité numérique sa leur est pas conseillé .
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26064
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue26/26Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  zetsuaka Sam 23 Fév - 5:28

Une chaîne énorme pour ceux qui aiment le speed art, League of Legend et le skilled paint/draw

https://www.youtube.com/user/YoureMyHyena

Voila
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24436
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Magister Negima Sam 23 Fév - 13:20

Merci zetsu Smile
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26064
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue26/26Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  zetsuaka Sam 23 Fév - 14:50

Mais de rien ^^
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24436
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Magister Negima Sam 23 Fév - 18:24

https://www.youtube.com/watch?v=1wHP-j2gAfA
nouvelle vidéo de links the sun
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26064
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue26/26Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Otakool13 Mar 26 Fév - 11:17

Vue et approuvée. :p J'ai toujours été passionné par les dinosaures.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27331
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue23/23Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Magister Negima Mar 26 Fév - 13:04

Tiens maintenant je dois vous dire que je me suis accroché un nokia sur le bout de la beeeeeeeeeeep .
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26064
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Vidéos intéressantes  - Page 6 Left_bar_bleue26/26Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos intéressantes  - Page 6 Empty Re: Vidéos intéressantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum