gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Fable1 : The Lost Chapters ! I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Fable1 : The Lost Chapters ! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Fable1 : The Lost Chapters ! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Fable1 : The Lost Chapters ! I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Fable1 : The Lost Chapters ! I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Fable1 : The Lost Chapters ! I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Fable1 : The Lost Chapters ! I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Fable1 : The Lost Chapters ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Fable1 : The Lost Chapters ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fable1 : The Lost Chapters !

2 participants

Aller en bas

Fable1 : The Lost Chapters ! Empty Fable1 : The Lost Chapters !

Message  Zuril Dim 15 Jan - 10:12

Bon bah comme j'ai pas participé depuis un bout de tps, je me dis : "Barney, tu vas venir lécher ces vitres aujourd'hui" et voilà, je fais un test p-pouf, tout beau, tout neuf et en ions !

Once upon a time, au milieu de nowhere, vivait un petit bouseux à la mère disparue, au père abruti et à la soeur complètement déchirée au crack. Il était heureux quand on vint piller son village et vit son père mourir dans ses bras., et sa soeur disparaître au loin. Mais heureusement, Maze (aaaah the Maze !!) vint le recueillir pour l’entraîner dans la guilde des héros. C'est ici qu'il rencontra Whisper et s'en fit une amie, mais aussi une rivale. Alors, son entrainement commença et il devint hyper balèze. Lorsque le Maître de la Guilde décida qu'il était près il fut près (ça tombe bien, c'est toujours mieux quand on s'entend bien). Pour sa première mission il alla casser la gueule à une guêpe sur l'aire de pique-nique (bon quand même un guêpe de 8m de haut faut pas abuser, quand c'est trop gros après on peine). Ensuite, il continua sur le chemin de la grandeur (ou de la folie, on peut choisir son camp dans ce jeu). De rien il est parti, mais grand est devenu, lorsque Jack of Blade apparu, ça lui coûta la vie.


Bon voilà, j'ai fait l'histoire et tout, j'ai pas parlé des nombreuses quêtes secondaires, ni de l'abondance des armes, mais je veux pas trop spoiler, alors je vous le dit que comme ça.

Sinon, c'est un jeu édité par Microsoft et développé par la talentueuse et géniale équipe Lionhead (merci les gars).

ah PS, on peut customiser son perso avec des coupes et tatouages multiples pour augmenter son charisme et son charme !! (et tout ce qui va avec le charme, vous imaginez bien *cligne cligne*)

Pour les notes :
Bande Son : franchement, j'adore elle correspond à un univers en conflit comme dans l'histoire, je kiffe trop de camembert.
Gameplay : la prise en main est vraiment rapide pour les gamers PC
Histoire : Bien, captivante, mais très courte
diversité : j'adore, il y a de tout, même un concours de pêche ou une arêne de gladiateurs

Total 17/20 (waza de camembert !!)

Zuril et à bientôt pour de nouvelles aventures !!
Zuril
Zuril
FPS VIP
FPS VIP

Messages : 491
niveau de floodage : 24490
Cookies =3 : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : I'm on a highway to hell !

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Noir voleur
HP HP:
Fable1 : The Lost Chapters ! Left_bar_bleue25/25Fable1 : The Lost Chapters ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Fable1 : The Lost Chapters ! Empty Re: Fable1 : The Lost Chapters !

Message  Jyracain Dim 22 Jan - 13:47



Je vais rajouter les trucs sur le coter du bien et du mal:

Le coter méchant change tout dans le jeu c'est a dire en méchant beaucoup de gens s’éloigne et les marchand donne des fois de l'argent de les quêtes pour être méchant donne plus d'argent .

Le coter gentil il est sympas les gens seront plus gentille dans leurs parole est quand on a assez de ruse pour marchander en étant gentille sa passe bien

Le passage de gentil a méchant et inversement est faciliter grâce a des quêtes et des chapelles dédiée au dieux du bien et du mal de plus porter du stuff méchant rend méchant et inversement
et la un truc que j'ai pas compris manger du tofus rend gentil et manger un poussin rend méchant !!!!

ne pas oublier de préciser que une fois totalement méchant tu as des corne les yeux rouges et des mouches qui te tourne autours et que gentil tu as un auréole Wink

Voilas voilas
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24922
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Fable1 : The Lost Chapters ! Left_bar_bleue30/30Fable1 : The Lost Chapters ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum