gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo

2 participants

Aller en bas

[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo Empty [JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo

Message  zetsuaka Jeu 22 Déc - 20:25

Jeu misant avant tout sur son côté décalé pour se faire connaître, Asura’s Wrath nous annonce que nous pourrons nous faire un véritable avis sur son potentiel le 10 janvier prochain. Selon Famitsu, c'est la date choisie par Capcom pour offrir une démo jouable à son héros très en colère. Il ne reste plus qu'à savoir si cette démo sera uniquement destinée au Japon ou non.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24431
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo Empty Re: [JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo

Message  Otakool13 Jeu 12 Jan - 19:18

Je l'ai téléchargé sur le PSN, je vous dirai ce que j'en pense d'ici peu.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27326
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo Left_bar_bleue23/23[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo Empty Re: [JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo

Message  Otakool13 Sam 14 Jan - 13:45

Alors de mon point de vue, premier point, d'abord ce qui est très bien c'est qu'on a deux séquences différentes pour environ une demi-heure de démo. Deuxième point c'est que je m'attendais à un God of War Like développer par Capcom, mais non, c'est un Naruto Ultimate Ninja Storm Like par ces mêmes développeurs. D'abord, la mise en scène, les graphismes, et la musiques, ces trois points sont vraiment réussis et mettent bien en avant le côté grandiloquent et le sentiment de puissance. Mais pour ce qui est du gameplay, on a une petite phase Rail-shooter et une autre phase de baston faisant énormément penser aux jeux Naruto, le tout entrecoupé par des QTE, des QTE, des QTE ET ENCORE DES QTE. C'est bien un des problèmes : on est beaucoup trop spectateur. Donc en conclusion un jeu sympa pour la démo, qui m'a laissé une bonne première impression, mais qui ne m'a pas donné envie de l'acheter plus que ça. Mais j'attends de voir si le jeu pourra ce renouveler et se diversifier.
Donc : Pas mal, ambiance de fou-furieux mais trop de QTE.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27326
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo Left_bar_bleue23/23[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo Empty Re: [JEUX] Asura’s Wrath s'offre une démo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum