gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Ma seconde Guerre du Saint Graal I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Ma seconde Guerre du Saint Graal I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Ma seconde Guerre du Saint Graal I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Ma seconde Guerre du Saint Graal I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Ma seconde Guerre du Saint Graal I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Ma seconde Guerre du Saint Graal I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Ma seconde Guerre du Saint Graal I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Ma seconde Guerre du Saint Graal I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Ma seconde Guerre du Saint Graal I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma seconde Guerre du Saint Graal

+4
Magister Negima
Zuril
Drewin
Hyuuga21
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Hyuuga21 Mar 1 Nov - 16:51

Je vous présente mon projet de fanfic : imaginer les évènements de la seconde Guerre du Saint Graal de la série Fate /stay Night. Donc, pour ceux qui vivaient dans une grotte, il s'agit d'un combat à mort entre sept Master commandant chacun à un Esprit Héroïque invoqué dans ce monde en tant que Servant et divisés en sept classes : Saber, Archer, Lancer, Caster, Rider, Berserker et Assassin. Chaque Servant possède un ou plusieurs Noble Phantasm qui sont basiquement leur(s) attaque(s) ultime(s).
Le but de la guerre est de mettre la main sur un artefact magique d'une puissance incroyable, qu'on appelle Saint Graal car il rappelle la coupe légendaire dans laquelle a été recueilli le sang du Christ. Le Master qui obtient le Graal verra son vœu exaucé.


Donc, je dois prévenir de certaines choses pour commencer.
Premièrement, il faut que vous sachiez que Type-Moon a autrefois abandonné un projet de jeu nommé Fate /Apocrypha. Voici une liste des Servant pensés pour ce projet : http://typemoon.wikia.com/wiki/List_of_Fate/Apocrypha_characters
Je me suis donné comme but de trouver moi-même chaque servant, et donc cette liste vous explique pourquoi je n'ai pas mis Jeanne d'Arc en Saber ni Jack l'Éventreur en Assassin.

Deuxièmement, je me permet quelques petites libertés au niveau du background. Donc, pas d'Akasha ; pas de tentative de récupération de la Third True Magic ; date beaucoup trop proche de nous (la 2ème GdSG s'est normalement déroulé vers la fin du 19ème siècle, mais la mienne se déroule en 1980) ; je ne prend pas en compte le fait que le Graal pré-corruption par Angra Maiyu ne pouvait pas invoquer d'esprit alignés du côté du mal ; j'ai décidé de ne pas inclure Matô Zôken (considérez qu'il est parti en voyage) ; pas d'homonculus du côté des Einzbern ; et enfin, je suis le narrateur de la fanfic, et en tant que tel je peux évoquer les évènements des guerres du Saint Graal suivantes bien qu'elles n'aient pas encore eu lieu in-story.




J'espère que mes choix de Servants vous intéresseront !

Le Prologue devrait sortir ce soir si tout se passe bien.


Dernière édition par Hyuuga21 le Ven 25 Nov - 1:48, édité 2 fois
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue25/25Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Drewin Mar 1 Nov - 18:46

Bon courage,je compte sur toi pour les méga pavés!
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue421337/421337Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Hyuuga21 Mar 1 Nov - 20:37

Prologue

C'était une nuit sans lune, noire comme l'ébène. Cette nuit, il le savait, était la dernière avant le début de l'évènement qu'il avait attendu depuis 3 ans : la guerre du Saint Graal. Il se dirigea vers sa cave, en ferma la porte à double tour une fois à l'intérieur, puis sortit un bidon de sang de mouton.
Le nom de ce jeune homme ? Venturia. Venturia Kiryû. Et cette nuit, il s'apprêtait à effectuer l'acte qui constituera le tournant de sa vie : il allait invoquer un Servant, et participer au rituel d'obtention de l'artefact exauceur de vœux en tant que Master.
Il s'était préparé pour ce moment. Il savait parfaitement qu'un catalyste était nécessaire si l'on voulait invoquer un Esprit Héroïque en particulier. Malheureusement, sa lignée, bien qu'encore détentrice d'un grand savoir, ne possédait plus l'argent ni l'influence pour se procurer un tel objet, et ce depuis qu'elle était partie d'Europe pour s'installer au Japon.
Mais Kiryû était doué. La quantité de mana qu'il possédait était exceptionnelle. De plus, ce bidon renfermait une quantité de sang bien supérieur à ce qui était requis pour le cercle d'invocation classique.
Le jeune homme commença à tracer un cercle d'invocation aux dimensions quatre fois supérieures à la normale. Tout ceci, le jeune homme le faisait dans un but : parvenir malgré l'absence de catalyste à invoquer Saber, la classe de Servant réputée comme la plus puissante.
Le cercle achevé, Kiryû se concentra, et, imprégnant le cercle de toute son énergie magique, se poussant à la frontière de la vie et de la mort, commença à réciter l'incantation destinée à appeler l'Esprit Héroïque qui deviendrait son Servant.
"Il FAUT que j'obtienne Saber. Je DOIS gagner cette guerre. Pour Mère !"
Mettant toute son âme dans cette invocation, sa détermination était sans faille.

Puis un flash. Suivi d'un grondement assourdissant. Kiryû se retrouva projeté en arrière, mais parvint de justesse à conserver son équilibre et à rester debout.
Quand ses yeux se rouvrirent, se trouvait en face de lui une magnifique jeune femme dont les cheveux bruns descendait en cascade sur son dos. Ses vêtements faits de tissus noirs et blancs possédaient une aura singulière et une classe certaine. Cette femme dégageait une prestance incroyable, et ainsi il sut instantanément qu'il avait réussi.
C'est alors qu'elle ouvrit les yeux. Son visage aux traits fins et distingués était sublimé par ces grands yeux noirs semblables à des gemmes. On aurait dit deux onyx finement travaillés, et brillant d'un éclat qu'on ne retrouve que dans la couleur noire.
D'un regard, elle évalua les alentours, puis se tourna vers celui qui l'avait fait à nouveau prendre forme dans ce monde.
-Conformément aux règles définies par le Saint Graal, moi, le Servant Saber, ai répondu à votre appel.
Kiryû lui montra le dos de sa main droite, sur laquelle était apparu un motif divisé en trois parties représentant une rose de façon stylisée.
-Je vois que vous possédez un Command Spell. Vous êtes donc bien mon Master., déclara-t-elle solennellement dès qu'elle vit ce symbole.
Bien évidemment, le désormais Master de Saber Kiryû était au bord de l'évanouissement, ce qui était normal après une telle dépense d'énergie.
"Du nerf, ne t'écroule pas maintenant ! Tu dois finir le contrat !"
Parlant du mieux qu'il put, il prit la parole :
-Mon nom est Venturia Kiryû. Saber, acceptes-tu d'être mon Servant et de devenir mon épée afin de vaincre dans cette guerre du Saint Graal ?
La jeune femme, prenant une posture d'allégeance, répondit de sa voix mélodieuse mais ferme :
-Oui, Master. Le pacte entre nous est dès à présent conclu.

Kiryû voulu à tout pris poser une question avant qu'il ne tombe à bout de force.
-Quelle est ta véritable identité ? Il te faut me la révéler en tant que mon Servant.
-Bien entendu. Je suis...
Ses lèvres bougèrent.
Kiryû ne put cacher sa surprise en entendant ce nom.
-C'est impensable ! Tu... Tu devrais être Caster, comment est-il possible que...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car ses dernières forces le lâchèrent. La jeune femme l'attrapa avant qu'il ne touche le sol. Elle sortit de la pièce, se déplaça dans la maison de Kiryû jusqu'à trouver sa chambre, et le déposa doucement dans son lit.
Puis elle alla sur le balcon. Levant la tête vers le ciel, le vent nocturne faisait virevolter ses longs cheveux soyeux dans la nuit.
-Mes efforts n'auront finalement pas été vain...
Elle regarda ses mains, une lueur de détermination dans les yeux.
-J'ai bel et bien été invoquée pour participer à une guerre du Saint Graal une deuxième fois.


Dernière édition par Hyuuga21 le Sam 11 Fév - 15:42, édité 1 fois
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue25/25Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Drewin Mar 1 Nov - 20:42

MOOOOOAAAAARE
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue421337/421337Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Hyuuga21 Mar 1 Nov - 20:44

Ouais bah doucement, ça prend du temps à écrire quand même xD
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue25/25Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Drewin Mar 1 Nov - 22:57

...



MOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue421337/421337Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Hyuuga21 Mer 2 Nov - 2:38

Chapitre 1

Kiryû ouvrit lentement les yeux. A la lumière qui l'entourait, il comprit qu'on était le matin. Le corps encore faible, il se leva péniblement, sorti de sa chambre et descendit l'escalier le menant à la salle à manger.
La première personne qu'il croisa fut son père, qui l'interpella aussitôt.
-Salut fiston ! Dis donc, c'est une sacrément jolie fleur que tu as fait apparaitre, dis-moi. Je suis au courant de la méthode alternative pour rendre du mana à un Servant. Tu en as de la chance !, fit-il en lui mettant une tape dans le dos.
-C'est le cadet de mes soucis. Tu sais aussi bien que moi que je dois à tout prix gagner pour Mère.
L'expression du visage du père si fit plus grave.
-Je le sais très bien. Je ferai tout ce qui ai en mon pouvoir pour t'aider, comme nous l'avons convenu il y a 3 ans.
L'homme sera le poing.
-Alors, cette fille, de quelle classe est-elle ?
Kiryû afficha un sourire de satisfaction, de ceux que l'on voit sur les visages des gens qui viennent d'accomplir un exploit.
-J'ai réussi, père. C'est une Saber.
-Vraiment ? Bien joué, mon fils, je suis fier de toi !
Presque la larme à l'oeil, il entoura son fils de ses bras pendant quelques dizaines de secondes.
Presque ému, Kiryû lui demanda où ce trouvait Saber actuellement.
-Elle a pris l'initiative de monter sur le toit pour surveiller les alentours, en cas d'attaque ennemie.
-Elle m'a tout l'air d'être très expérimentée. Je vais de ce pas lui parler.
Sur ce, il fit un signe de tête à son père et sorti de la cuisine.
De retour dans sa chambre, il appella mentalement Saber, pour tester si leur lien Master-Servant était bien en place.
Saber arriva effectivement juste après qu'il l'ai appelée.
Elle s'empressa de poser lui une question :
-Comment vous sentez-vous, Master ?
-Je suis loin d'être en forme optimale, mais nous sommes Dimanche, cela ne devrait donc pas être trop problématique. Je pense que je serai rétabli après-demain au plus tard.
Le jeune homme réfléchit à ce qu'il faudrait faire en premier, et la réponse lui vint rapidement à l'esprit.
-Saber, aujourd'hui je vais te montrer les alentours, histoire que tu puisse prendre tes repères et localiser les endroits stratégiques dans Fuyuki City.
-Je ne pense pas que ce soit nécessaire.
-Pourquoi ?
La jeune femme hésita un petit peu.
-A vrai dire... C'est parce que c'est la deuxième fois que je participe à une Guerre du Saint Graal.
-Quoi ? C'est possible, ça ?
Kiryû n'avait jamais entendu parler d'une telle chose, et était donc assez étonné.
La jeune voulu s'enquérir d'une autre chose :
-Quelle année somme nous ?
-...nous sommes en 1980.
-Je vois, 30 ans se sont donc écoulés depuis la dernière fois que je suis venue. A l'époque, le Japon était très mal en point suite à sa défaite dans la Seconde Guerre Mondiale. La situation économique s'est-elle améliorée ?
-Oui, ces dernières années le pays a véritablement commencé à refaire surface et à s'enrichir à nouveau.
Puisqu'ils n'allaient pas faire de tour des lieux, ils pouvaient occuper la journée à se poser des questions l'un l'autre pour mieux se connaitre. La coopération entre un Servant et son Master est après tout un des éléments clés de la victoire.
-Saber, à propos de ton identité...
-C'est une longue histoire. Ne vous formalisez pas là-dessus, Master. Je vous raconterai tout en temps voulu., répondit-elle rapidement.
Kiryû décida que si elle ne voulait pas en parler maintenant, il ne servait à rien de la forcer.
La jeune femme prit à nouveau la parole.
-Master, vous aviez dit venir de la famille Uenturia. Je n'en ai jamais entendu parlé.
-Aha, c'est parce que nous sommes originaires d'Europe. Cela s'écrit V-E-N-T-U-R-I-A, à prononcer comme du latin. Ce n'est pas un nom japonais. Cela remonte à mon arrière-grand-père : il était tombé amoureux d'une japonaise, et quand la Première Guerre Mondiale éclata, ils décidèrent de s'enfuir ensemble en retournant Japon. Mon arrière-grand-père, qui était l'héritier de la lignée, prit avec lui le grimoire contenant toute les connaissances consignées dedans depuis des siècles. Mais ce changement de continent a bien sur fait disparaitre les facteurs "influence" et "richesse", faisant de nous une famille de mage vivant comme des gens ordinaires.
Il marqua une pause, puis continua son histoire
-Mon grand-père et mon père n'ont pas considéré la magie comme quelque chose de primordial. Tu as dit que la précédente apparition du Graal remonte à il y a 30 ans, pas vrai ? Mon grand-père aurait pu y participer, mais ne l'a tout simplement pas fait parce qu'il n'avait pas de voeu qui mérite de risquer sa vie. Et j'avais le même état d'esprit par le passé, je considérais mes aptitudes magiques comme un "petit bonus utile dans la vie de tout les jours", rien de plus...
Il baissa les yeux et prononça la phrase suivante plus bas.
-Jusqu'à cet accident de voiture il y a 3 ans, qui a rendu ma mère incapable d'utiliser ses bras, ses jambes, et dépendante d'une machine pour respirer.
Il sera le poing et releva la tête.
-Depuis ce jour, je possède un vœu qui vaille la peine de mettre ma vie en jeu. Pendant ces trois années, sans relâche, j'ai consacré tout mes effort et tout mon temps libre à devenir un mage capable de gagner la Guerre du Saint Graal !
La jeune guerrière resta un moment silencieuse, puis dit d'une voix douce :
-Je suis heureuse d'avoir été appelée à combattre par quelqu'un ayant un but aussi noble, et je vous promet que moi, Saber, combattrai au maximum de mes capacités pour pouvoir vous remettre le Graal.
-C'est le bon état d'esprit !
Saber posa ensuite la question suivante :
-Master, quel type de magie utilisez-vous ?
-Je peux utiliser la magie de feu et la magie de soin de façon efficace, mais ma spécialité c'est... Non, je ne vais pas te l'expliquer ça avec des mots, mais plutôt te le montrer directement demain, à l'université.
Il expira.
-Saber, le plan de demain est de repérer et identifier le plus de Masters et Servants possible, et ce en commençant par mon université. Comme tu le sais, Fuyuki City n'est pas une très grande ville, et cette université est donc la seul des environs. Je sais qu'il y a un autre mage en plus de moi là-bas, mais il ne faut pas exclure la possibilité de quelqu'un qui deviendrait Master sans être mage. Demain, nous les débusqueront !
Kiryû était quelqu'un d'intelligent, et il prenait toujours en compte les probabilités les plus faibles, car il savait qu'elles avaient tendance à se réaliser plus que les autres.
-Ce sera tout pour aujourd'hui, Saber. J'ai encore des leçons à réviser et un exposé sur lequel travailler grâce aux documents que j'ai empruntés à la bibliothèque, et il faut que je me couche tôt pour récupérer autant que possible.
-Bien. Dans ce cas, je vais retourner surveiller les alentours sur le toit.
Ces paroles dites, elle passa en forme spirituelle et alla se re-poster en observatrice sur le toit.



Une fois son travail scolaire achevé, Kiryû, allongé sur son lit, se posait des questions sur son Servant. Une des réflexions qu'il se fit était qu'elle ne portait pas d'armure, et qu'elle devait par conséquent être très confiante dans sa capacité à parer et esquiver les coups adverses. Il repensa aussi à ce que son père lui avait dit dans la matinée. Il était indéniable qu'elle était belle. A vrai dire, elle était tellement belle qu'employer des adjectifs tels que "sublime" pour la décrire serait un simple euphémisme. Le commun des mortels serait tombé fou amoureux d'elle au premier regard. Mais dans le cœur de Kiryû, il n'y avait pas de place pour ce genre de chose. Son cœur ne contenait rien d'autre que de la détermination et de la volonté.

Il s'agit là de l'effet secondaire d'une telle détermination : le cœur qui en est rempli en devient imperméable à tout le reste : l'amitié, l'amour, il ne peut plus ressentir tout cela. Ainsi, le jour de l'accident, l'amical et souriant Kiryû changea du tout au tout. Son caractère devint tel une force de la nature inébranlable. Ce n'est pas de la à proprement parler de la froideur, mais sa capacité à être chaleureux avait significativement diminué. Ces anciens amis, à force de ne plus le voir rire, s'éloignèrent à contre-cœur de lui. Pendant ces trois années, pas une seul fois il ne se permit un loisir.
Tel était le Master de la Saber de cette époque.



Réveillé un petit peu plus tôt qu'à son habitude, Kiryû prit sa douche, s'habilla, et descendit dans la cuisine.
"Père est déjà parti à son travail, comme tout les matins. Journée qui semble tout à fait normale. Et pourtant, le combat à mort entre les sept Masters a commencé."
Son petit déjeuner à l'anglaise avalé, ses affaires prêtes, il mit ses chaussures et lança :
-Saber, tu restes en forme spirituelle et tu ne me lâche pas d'une semelle.
-Bien compris.
Et les voilà partis en direction de l'université.

La première chose qui frappa Kiryû en y arrivant ce matin-là, c'était que ce lieu, en temps normal relativement hospitalier, semblait hostile quand on prenait en compte le fait que des mages en voulant à notre vie pouvaient s'y trouver. Bien sur, les mages ne doivent pas montrer leur vrai nature devant les gens normaux, et les risques d'une attaque en plein jour étaient donc extrêmement faible. Mais Kiryû ne négligeait jamais aucun cas de figure.
Une fois arrivé à la pause de midi, Kiryû se rendit au point central de l'université et lança à Saber par pensée : "Voilà ma première spécialité : la détection de l'énergie magique. Je peux sentir l'énergie émise par les Masters via leur Command Spell. En revanche, je ne peux sentir les Servant, ça c'est ton travail, Saber."
Qu'un mage puisse en sentir un autre n'avait rien d'étonnant. Seulement, Kiryû n'utilisait pas juste ses sens de mage, mais carrément une magie à cet effet. Cette magie lui faisait perdre en capacité de localisation géographique, mais compensait par sa portée. Et, étant devenu un expert de cette magie, il ne lui fut pas difficile de "scanner" instantanément toute l'université, pourtant très grande.
"Trois ! Je ressens la présence dans le bâtiment de trois Command Spell distincts !"
Il se dirigea alors vers les toilettes. S'assurant que personne ne s'y trouvait, il prononça à voix basse l'incantation "Ô cold mist, cover me" et devint indétectable.
Je dis "indétectable" et non pas "invisible" car l'état dans lequel il se trouvait le rendait rigoureusement impossible à détecter par chacun des cinq sens, pas plus qu'on ne pouvait sentir son énergie magique. Son niveau de maitrise de cette magie était tel que la seul personne au monde qui pouvait débusquer Kiryû dans cet état était le Servant Assassin.
-Et voilà ma deuxième spécialité., dit-il à Saber à voix haute, puisque de toute façon personne ne peut l'entendre excepté elle grâce au mana qui les liait.
-C'est impressionnant, Master. Sans notre lien, il me serait complètement impossible de savoir où vous vous trouvez. Avec ça, même si nous croisons le chemin d'un étudiant accompagné de son Servant, la seule chose qu'il pourra savoir est qu'un Servant est dans les environs. Il n'aura aucun moyen de vous identifier.
-Tout-à-fait., répondit Kiryû. Partons donc à la recherche de ses trois Masters.

Le jeune homme se déplaçait dans les couloirs, et savait qu'il disposait d'une heure et demi avant son prochain cours. L'université n'en restait pas moins grande, et il n'aurait donc pas le temps de vérifier toutes les classes.
C'est après cinquante minutes de recherche qu'il tomba finalement sur la porte d'une salle renfermant sans aucun doute possible un Master. Un élève sortit de la classe, probablement pour aller au toilettes, et ainsi permit à Kiryû de rentrer. Les étudiants ont le choix entre manger à la cafétéria, chez eux, ou amener leur propre repas. Ceux qui le font préfèrent généralement le manger dans leur classe plutôt que dans la cafèt'.
Ainsi donc, se trouvait dans cette classe un petite quinzaine d'élèves mangeant leur déjeuner. Parmi eux se trouvait celle que Kiryû avait reconnu à son énergie comme étant un Master, la fille qu'il savait déjà être une mage depuis qu'il était entré dans cette université : Gozuki Caina, la fille du directeur de l'établissement.
"Elle... Comme je m'y attendais. Mais au moins, c'est confirmé. Hum... Elle semble aux aguets. Son Servant a dû la prévenir de la présence d'un Servant dans les parages."
Caina était une jeune fille de taille moyenne, aux beaux cheveux d'un roux cendré attachés au niveau la nuque par un ruban bleu. Ruban qui était justement de la même couleur que ses yeux, qui étaient d'un bleu océan. C'était une variation très peu commune du bleu des yeux bleus normaux, et il va sans dire que ses yeux était magnifiques. Caina était quelqu'un de très populaire du fait de sa beauté, mais aussi parce que contrairement à ce qu'on pourrait penser avec un père directeur, elle était de nature courtoise et modeste. L'adjectif qui la décrirait le mieux est sans doute "gracieuse".
Cependant, à partir du moment où elle venait d'être confirmé comme Master, elle n'était plus pour Kiryû qu'un ennemi à tuer. L'entrainement psychologique qu'il s'était infligé pendant trois ans ne laissait pas de place à l'hésitation. L'ennemi devait être tué, qui qu'il soit.
Il savait que rester ne lui apporterait rien, et il partit donc de la salle dès qu'il le pu. Il continua sa recherche mais fut à son grand désarroi contraint de retourner en cours avant d'être parvenu à identifier les deux autres Masters.

Une fois sa journée de cours finie, il partit en ville pour essayer d'identifié un autre Master. Étant à nouveau devenu indétectable, il se dirigea vers le grand pont enjambant le fleuve et séparant Fuyuki City en deux parties, la moderne et la traditionnelle. L'université et la maison où Kiryû vivait avec son père se trouvant dans la partie moderne, il voulait passer par le pont pour aller inspecter la partie traditionnelle.

C'est alors, au milieu du pont, qu'il le vit. Cet homme, au cheveux longs lui faisant vaguement penser à un chanteur de métal et entièrement habillé de bleu foncé, était indéniablement un Master. Kiryû et Saber le ressentirent dès qu'il s'approchèrent de lui. L'homme, dont le Servant venait de prévenir de la présence proche d'un de ses semblables, n'avait cependant pas réagi du tout de la même façon que Caina : alors qu'elle s'était montré manifestement sur ses gardes, il avait l'air totalement décontracté et sûr de lui. Son être tout entier semblait dire "Vas-y, attaque-moi, si tu tiens vraiment à être la première victime de cette guerre".
Kiryû préféra n'en faire rien et rentra chez lui.
Cette rencontre lui fit se faire à lui-même la réflexion suivante :
"De redoutables rivaux se trouvent sur ma route. Je ne dois rien négliger, rien laisser au hasard, et ne pas sous-estimer les autres ni me surestimer. Tout ce qui était de la théorie jusqu'à maintenant, cette homme, par l'impression de puissance qu'il dégageait, m'a bien fait comprendre ce que cela donnait en pratique."
Saber se matérialisa à côté de lui.
-Master ?
Kiryû se tourna vers elle, et d'un ton comparable à celui d'un général parlant à ses soldats avant une bataille, lui dit :
-Saber. Cette guerre... Nous allons la gagner.


Dernière édition par Hyuuga21 le Jeu 30 Aoû - 22:06, édité 8 fois
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue25/25Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Drewin Mer 2 Nov - 3:20

...



...




...




...



AWESOME..

....



...
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue421337/421337Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Hyuuga21 Mer 2 Nov - 3:38

Merci, merci ^^



Si vous voulez savoir, j'ai déjà choisi l'identité des 7 Servants, mais je suis loin d'avoir encore pensé à tout les Master.

Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue25/25Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Drewin Mer 2 Nov - 13:26

Faut qu'on commence à inciter les gens à regarder (d'autres forums bien sur)
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue421337/421337Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Zuril Mer 2 Nov - 20:01

Mais c'est que t'écris pas mal dis donc, je vais quand même corriger 2 ou 3 trucs si j'ai le temps
Zuril
Zuril
FPS VIP
FPS VIP

Messages : 491
niveau de floodage : 24455
Cookies =3 : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : I'm on a highway to hell !

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Noir voleur
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue25/25Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Hyuuga21 Mer 2 Nov - 22:49

Si tu as le temps de corriger mes très rares fautes d'inattention, tu ferais mieux de faire un test noel,le vrai

Au passage, chapitre 2 prévu pour demain soir.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue25/25Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Drewin Mer 2 Nov - 22:51

Pas trop d'un coup...Je vais devenir accro *w*
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue421337/421337Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Zuril Jeu 3 Nov - 11:53

Nan pas des fautes d'innatention, des fautes de structure, des trucs comme ça pour que ça ait plus de gueule. T'inquiète pour le test, mais la je finis Dead Space et je me met au test de Warchief.
Zuril
Zuril
FPS VIP
FPS VIP

Messages : 491
niveau de floodage : 24455
Cookies =3 : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : I'm on a highway to hell !

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Noir voleur
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue25/25Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Hyuuga21 Jeu 3 Nov - 20:10

Chapitre 2

Kiryû savait que les Masters qui se trouvaient à l'université étaient ceux qu'il fallait tuer en premier. Il n'était pas satisfait des informations obtenues la veille, et était bien décidé à découvrir l'identité des deux autres Masters.
-Master, est-ce que vous avez choisi de quel façon agir une fois les deux autres Masters découverts ?
-Oui, une confrontation frontale. La première escarmouche de cette guerre, en somme. Oh, et "des renforts" pourront nous aider en cas de pépin.
Sur ces paroles énigmatiques, le jeune homme sortit de chez lui accompagné de Saber et se dirigea vers son lieu d'étude.
Les cours de la mâtiné passèrent sans évènements particuliers. Kiryû ne s'était de toute façon pas investi dans ses études ces trois dernières années, favorisant son entrainement de mage. Au yeux d'une personne lambda, il serait tout juste au niveau au-dessus de "glandeur" ou "touriste". Il était bien conscient qu'une fois la guerre gagné, cela allait lui poser de gros problèmes. Mais il s'en souciait peu, car soigner sa mère et pouvoir vivre à nouveau dans une famille complète et heureuse était sa priorité absolue.

Il commençait à refaire un tour d'exploration en mode furtif quand son attention fut attirée par une vague lueur provenant de la baie vitrée constituant le toit. Mais quand il leva la tête pour l'identifier, la lueur avait disparue.

Essayant de ne pas y penser, Kiryû partit à la recherche des deux autres, en commençant par les salles de classe qu'il n'avait pas pu checker la dernière fois. A son grand désarroi, il ne trouva rien.
L'heure de retourner en cours approchait, et se dirigeant vers sa salle, il passa devant la bibliothèque.
Sensation étrange.
Ils y étaient, il pouvait le sentir. Les deux.
"Qu'est-ce que cela peut vouloir dire ?"
Kiryû entra dans la bibliothèque, traversa deux rangées d'étagères croulant sous les œuvres littéraires de renoms, et arriva dans la salle de lecture.
Si son visage avait été visible à ce moment, il aurait affiché une expression incrédule.
"C'est pas vrai..."
En face de lui se trouvaient deux garçons pratiquement identiques. Des jumeaux, pour toute évidence. Et, Kiryû le sentait, ils possédaient tout les deux la marque du Command Spell.
-Master, je sens la présence d'un Servant., lui chuchota Saber.
-Un seul ? Sont-ils tellement confiants que l'un d'eux a laissé son Servant chez lui ? En tout cas, ces deux jumeaux vont être problématiques, car je suis près à parier qu'il vont s'allier et se battre côte à côte.
Il tourna les talons.
-Saber, je sais que c'est risqué, mais je maintiens le plan.
Revenu en cours, il commença à écrire quelque chose sur un bout de papier. Une fois le cours finit, Kiryû demanda à Saber de l'attendre un peu plus loin et se dirigea vers les casiers.
Il dut recourir à pas mal d'astuce et de dextérité pour réussir à glisser le papier dans le casier de Caina : il avait beau être invisible et intouchable, si les gens voyaient une porte de casier s'ouvrir et se fermer toute seule, c'était perdu. Mais il s'en était sorti en distrayant la jolie étudiante en faisant tomber une règle en fer sur le sol pendant qu'elle finissait de prendre ses affaires dans le casier. Le boucan causé lui fit détourner les yeux au moment où elle allait refermer le cadenas, et le jeune homme eut juste le temps de le glisser à l'intérieur.




Pour Gozuki Caina, cette journée avait été pénible. Son Servant lui avait clairement indiqué la présence d'un autre Servant dans les environs, et bien qu'elle ai fait son possible, elle n'était pas parvenue à identifier à qui ce Servant appartenait.
"J'ai senti depuis mon arrivée dans cette université qu'un autre mage s'y trouvait, et il doit probablement être le Master en question. Le fait qu'il soit parvenu à l'identifier et pas moi signifie qu'il peut me tomber dessus à tout moment", pensait-elle inquiète.
Elle savait, grâce aux enseignements de son père, que dans un conflit de ce genre, avoir l'initiative pouvait très bien être ce qui déterminerait la victoire.
C'était la fin de sa journée de travail. Caina, en élève douée et studieuse, faisait partie du groupe ayant le plus d'heures de cours. Ce Mardi, par exemple, elle avait finit les cours à 19 heures.
Passant au casier avec une de ses amie avant de rentrer chez elle, elle trouva dans son casier une invitation singulière.
Viens au parc de l'université à 20 heures.
Voici ce qui était écrit sur le morceau de papier.
L'amie de Caina, qui avait remarqué qu'elle lisait quelque chose, s'approcha par curiosité et lut par dessus son épaule.
-Oooh, encore un admirateur qui veut te déclarer sa flamme ? Tu es vraiment populaire auprès des garçons : ça fait le onzième depuis la rentrée, et nous ne sommes qu'au début du deuxième trimestre ! Cela dit, celui-là est plutôt étrange. Pourquoi dans l'université à 20 heures ? Elle devrait être fermée à cette heure-là de toute façon.
Caina considérait la phrase écrite sur ce papier d'un air grave. Bien sur, son amie n'en savait rien, mais il y avait de grandes chances pour que ce soit là un message du Master dont elle se méfiait tant.
Son amie la regarda de façon interloquée.
-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a ? Ne me dit pas que tu vas y aller ?
Caina essaya de paraitre la plus naturelle possible.
-Haha, tu as raison, ce serait sans doute une perte de temps. Mais je trouve ça triste pour le garçon qui m'attendra mais qui ne me verra pas arriver...
-Tu est trop gentille, Caina-chan. Si c'est un homme, il devrait venir te le dire en face plutôt que de fixer un rendez-vous à une heure improbable et de façon anonyme, tu ne crois pas ?
-Oui... Peut-être bien...
Mais en vérité, elle avait parfaitement l'intention d'y aller. Le fait que le lieu et l'heure soient fixé de tel façon que personne d'autre qu'eux ne soit présent prouve que ce papier provient de l'autre Master. Si elle laissait passer cette chance d'avoir un combat loyal et dans les règles, l'autre risquait de changer de tactique et d'employer des attaques surprises, voir même des prises d'otages s'il s'agissait de quelqu'un de mauvais.
Sur le chemin du retour avec son amie, elle utilisa un appel de son père comme prétexte pour lui fausser compagnie et retourner à l'université.
-Hey là, l'université est sur point de fermer, partez d'ic- oh, c'est vous, Mademoiselle Gozuki. Qu'est-ce qui vous amène à une heure si tardive ?
Le gardien était sur le point de fermer et de rentrer chez lui.
-Laissez moi rentrer à l'intérieur., dit-elle sur un ton qu'elle voulait à la fois calme et autoritaire.
-Mais enfin, Mademoise-
-J'ai des directives de mon père., poursuivi-t-elle.
-Oh, dans ce cas, je... suppose que je peux vous laisser rentrer. Mais du coup je vais être en retard pour rentrer chez moi.
Caina tenta le tout pour le tout.
-Non, mon brave, une fois que je serai à l'intérieur, refermez le bâtiment et rentrez chez vous comme à votre habitude.
-Vous êtes sure que... ?
-S'iiil voouus plaaaaiiit ?
Elle le regarda droit dans les yeux.
-D'accord, Mademoiselle. Comme vous souhaitez, Mademoiselle.
Elle franchit le portail, puis attendit que le gardien parte.
"Ouf, il a regardé mes yeux, la magie d'hypnose a fonctionné."
Elle tourna la tête vers son Servant.
-Tu es prêt ?
-Oui, Master.

L'université ne comportait pas de "cour de récréation" à proprement parler. En revanche, un petit parc s'y trouvait où les élèves n'ayant pas cours se prélassaient habituellement au soleil.
Sauf que nous étions au mois de Janvier, et qu'à cette heure-là il faisait nuit noire et très froid, malgré le climat habituellement chaud de Fuyuki City. La jeune étudiante arriva dans le parc, et l'atmosphère y était véritablement différente de ce qu'elle était dans la journée. La seule source de lumière était la lune, et si elle n'était pas nyctalope comme la plupart des mages, elle n'arriverait probablement pas à voir à deux mètres.
-Ainsi tu es venue.
Se tournant vers l'endroit d'où provenait la voix, Caina se retrouva face à un étudiant d'environ un mètre quatre-vingt, au cheveux noirs très légèrement torsadés et aux yeux verts. Son visage n'était pas effrayant, mais il n'était clairement pas amical non plus.
-Saber.
A côté de lui se matérialisa une jeune femme à la longue chevelure. Ses vêtements de couleurs noire et blanche et d'un style que Caina n'avait jamais vu sublimaient sa magnifique silhouette, et son visage était le plus beau qu'il lui ai été donné de voir.
Cette beauté ne la rendait que plus terrifiante quand elle était notre ennemi. A cet instant, la seule chose que Caina ressentit fut de l'angoisse.



Kiryû, après avoir attendu patiemment pendant deux longues heures, vit enfin arriver celle qu'il avait invitée.
"Il y a deux possibilités. Soit personne ne nous interrompt et nous la terrassons, soit les deux jumeaux (voir même possiblement un autre Master) prennent part au combat et dans ce cas, je collecterai le plus d'information possible tout en évitant de me mettre en danger puis je filerai."
S'avançant au milieu du parc, Kiryû interpella son ennemie puis fit se matérialiser Saber.
-Vas-y, Saber, montre moi de quoi tu es capable !
Dans les mains de la belle combattant, vides quelques secondes auparavant, se trouvait désormais un coffret d'aspect austère. Elle l'ouvrit, et un genre de fumée en sortit.
Je dis "fumée" car il s'agit du mot le plus proche de ce à quoi ce qui venait de sortir du coffret ressemblait. Il n'existe pas de mots dans le langage humain permettant de décrire avec précision de quoi il s'agissait.
Idem pour sa couleur. Si quelqu'un voulait en décrire la couleur, il utiliserait "violet", le seul mot qui s'en rapproche très légèrement. Il n'y avait tout simplement pas moyen d'expliquer de quel couleur cela était. Certains pourraient même avancer l'hypothèse que cette couleur n'était pas de ce monde.
La "fumée" pris progressivement la forme d'une épée.
La jeune femme l'empoigna. Elle était prête.
Cette épée était noire comme l'ébène. Sa forme et ses motifs étaient, étrangement, à la fois sinistres et élégants.
En une seconde, elle était devant Caina, l'épée sur le point de s'abattre.
Puis, le bruit du métal qui s'entrechoque.
Saber fit un bon en arrière.
Dressé devant l'étudiante se trouvait un homme portant une lance.
Kiryû était intrigué par cet homme. Bien qu'il était de toute évidence un Servant, il ne dégageait pas cette aura de puissance, cette prestance qui caractérisait Saber.
-Saber, c'est normal ?
-Non, Master. Cette homme à l'air bien plus faible que tout les autres Servants que j'ai affronté par le passé. Il y a quelque chose de louche.
-Je suis d'accord. Et le seul moyen de trouver ce que c'est est-
Caina prit soudain la parole.
-Attends ! Peux-tu au moins me dire ton nom ?
-Hé, tu me semble bien naïve. Tu crois vraiment que je vais te dire mon nom ? Rassure-moi, tu sais ce que la Guerre du Saint Graal implique, pas vrai ?
-Oui..., répondit de façon timide la jeune fille.
-Parfait. Saber, à l'attaque !
-!! Lancer !
Le Servant armuré de vert et d'argent fit virevolter sa lance couleur bronze. Saber para l'attaque et réduisit rapidement la distance entre eux avant d'envoyer une série d'attaque successives, très rapides et puissantes.
Kiryû était impressionné.
"Alors c'est ça, un combat entre Servants. Ils sont véritablement au-dessus de la puissance humaine. Mais ce Lancer me parait anormalement faible. Comment a-t-il pu laisser son adversaire briser la distance entre eux aussi facilement alors que tout son style de combat se base sur cette distance ?"

Saber avait clairement l'avantage. Ses coups, si rapides qu'ils étaient difficiles à suivre pour l'œil humain, et si puissants qu'ils pouvaient briser la roche sans difficulté, eurent tôt fait de forcer Lancer à reculer.
Mais alors que la défaite se rapprochait inexorablement pour Lancer, et que Caina semblait sur le point de dire quelque chose, une voix retentit.
-Je vais moi aussi prendre part à cet affrontement.
Arrivèrent alors, de l'autre côté du parc, un des deux jumeaux que Kiryû avait identifié plus tôt dans la journée accompagné d'un homme qui mesurait à vue de nez deux mètres. Il portait une armure de cuir et arborait un glaive à la ceinture.
Mais ce qui frappait chez cet homme, que Kiryû avait de suite reconnu comme un Servant, était son visage et l'aura qui en émanait. Les yeux de cet homme dégageait une intelligence incroyable, et tout chez lui inspirait le respect. Cette observation fit penser à Kiryû qu'il devait surement être un roi ou un grand meneur de troupes.
"En revanche, sa classe est plus difficile à déterminer. Je n'ai pour l'instant aucun moyen de dire s'il s'agit d'Archer ou de Rider."
Son Master, un étudiant un petit peu plus petit que Kiryû, aux courts cheveux châtains et qui portait des lunettes, se tourna vers son Servant et lui demanda :
-De quel côté vas-tu te ranger ?
Le mystérieux Servant ne répondit pas tout de suite. Le bref changement d'expression sur son visage laissait penser qu'il venait de remarquer un détail important.
Finalement il déclara :
-Je vais me ranger du côté de Lancer. Mais avant cela...
Il inspira et cria :
-Toi qui nous observe dans l'ombre, montre-toi !
Kiryû et Caina sursautèrent et tournèrent la tête de tout les côtés.
"Quoi ? Une autre paire Master/Servant que nous n'aurions pas senti ? Mais comment ? En tout cas, je ne vais pas m'en plaindre, cette nuit aura été assez riche en informations." Tout en pensant ceci, Kiryû appuya sur un bouton d'un appareil se trouvant dans sa poche, qu'il avait prit soin de prendre avant de partir de chez lui en début de journée.
-Eh ben, ça alors, de penser que quelqu'un nous aurait repérés. Bravo, bravo ! *clap clap*
Le ton moqueur de cette voix avait de quoi énerver.
Kiryû et Caina parvinrent à localiser l'emplacement de cette personne et tournèrent la tête vers la plus haute branche d'un arbre qui se trouvait environ à six mètres d'eux.
Là, sur cette branche, se trouvaient deux hommes. Ils étaient trop loin pour distinguer leur visage, mais leur allure générale pouvait être décrite. Le premier, qui était vraisemblablement le Master, portait un manteau et un pantalon noirs, et ses cheveux en pétards étaient d'un brun virant presque au bleu foncé que Kiryû n'avait jamais vu auparavant. Celui qui ce tenait à ses côté, le Servant, portait des habits facilement identifiables : c'était ceux que portent les haut-placés dans la hiérarchie de l'Église catholique. Cependant, un élément semblait contradictoire : cette personne portait un bâton de magicien, et devait par conséquent être le Servant Caster. Or, l'Église considère la magie pratiquée par les mages comme une hérésie, disant que seul Dieu peut accomplir des miracles. Comment un magicien suffisamment puissant pour devenir Caster a-t-il pu faire parti de l'Église ?

C'est alors que Lancer eut une réaction inattendue : au moment où il vit Caster, et sans aucun ordre de la part de Caina, et bondit en sa direction tout en brandissant sa lance.
Caster parvint à l'esquiver de justesse, et son Master, toujours du même son moqueur, lança :
-Whoa, whoa, du calme, l'ami !
Puis, se tournant vers son Servant :
-Il semblerait que ne soyons pas les bienvenus ici. Partons.
C'est alors qu'il sortit de sa poche une pierre de couleur verte et prononça une incantation dans ce que Kiryû identifia comme étant de l'Allemand.
La pierre fut lancée, et le sort se déclencha. Une énorme rafale de vent souffla sur tout ceux qui se trouvaient au niveau du sol. Sa violence était telle qu'elle repoussa les trois mages sur plus d'une dizaine de mètres, et qu'elle empêcha les Servants d'avancer dans la direction du vent pendant quelques secondes.
-Sur ce, à la revoyure !
L'instant d'après, le Caster et son Master avaient disparus.
Ce fut le guerrier en armure de cuir qui prit la parole en premier.
-Eh bien, on dirait que le combat peut reprendre. Alors, toujours aussi confiant, Master de Saber ?
Kiryû sourit et appuya une deuxième fois sur le bouton.
Son père apparut de nulle part, attrapa sa main et celle de la belle combattante, et l'instant d'après, ils étaient tout les trois en dehors de l'université, quelque part dans la ville.
-Comment..., voulu demander Saber.
-Plus tard., répondit le quinquagénaire tout en leur faisant un clin d'œil.
Près d'eux, Saber venait de le remarquer, se trouvait un scooter. Le père de Kiryû grimpa sur le siège, et le jeune homme et Saber s'installèrent derrière lui.
Allant bien au delà des limitations de vitesse, mais conduisant comme un champion, ils arrivèrent sans encombre et en un temps record chez eux. Cette maison était après tout l'endroit le plus sûr, car il était entouré d'un champ de force magique que Kiryû et son père avaient mis en place une semaine avant le début de la Guerre du Saint Graal.
Une fois en sureté dans la maison, l'étudiant prit la parole :
-Merci, père. Pile à temps.
-De rien. Ces talkies-walkies modifiés fonctionnent à merveille !
-?
-Ah oui, je ne te l'avais pas expliqué, Saber.
Kiryû sortit de la poche de sa veste un appareil d'apparence proche des talkies-walkies utilisés par l'armée.
-J'ai appuyé une première fois quand ce Servant non-identifié et son Master sont apparus. Cela a fait bipper celui que père a sur lui, lui indiquant qu'il devait se rapprocher de l'université. J'ai appuyé une deuxième fois après que le Master de Caster se soit retiré, ce qui a transmit un signal permettant à père, qui était à présent dans la zone, de localiser notre position.
-Et ensuite, il ne me restait plus qu'à utiliser la magie sur laquelle j'ai bossé pendant trois ans. Plutôt efficace, non ? Pour faire simple, il s'agit de "téléportation". Et je peux transporter avec moi jusqu'à 8 personnes. Par contre, Saber, vu la quantité exceptionnelle de mana qui te constitue en tant que Servant, tu comptes pour 6 personnes dans le transfert.
Il fit une pause.
-Alors, quelles informations avons-nous récoltées ?
Kiryû raconta en détail la journée à son père, puis ajouta :
-Le Master de Caster... Une magie utilisant des joyaux chargés de mana, et une incantation en Allemand... Je suis sûr qu'il s'agit d'un membre de la famille Tohsaka.
Saber, ayant déjà participé à une Guerre du Saint Graal, connaissait ce nom.
Tohsaka. Matô. Einzbern. Les trois familles qui étaient à l'origine de la Guerre du Saint Graal de Fuyuki City. En tant que tel, le Graal choisit toujours obligatoirement un membre de chacune de ces familles pour être un Master quand une guerre commence.
-Comme on s'y attendait., répondit le père. Je vais enfin pouvoir mettre à profit ce réseaux d'informateurs que j'ai lentement mis en place durant ces trois années. Grâce à ce réseau, je vais pouvoir mener ma petite enquête sur ce Tohsaka ainsi que sur l'homme aux cheveux longs que tu as croisé hier sur le pont.
-Sois prudent quand même.
-Je n'y manquerai pas. Tu peux compter sur moi, mon fils.
Kiryû hocha la tête.
-Maintenant, nous devons analyser ce que nous avons obtenu. Saber, pour commencer, tes impressions sur Lancer ?
-Il est faible. Beaucoup trop faible pour un Servant. Il y a la possibilité d'une invocation ratée, mais je pencherais plus pour quelque chose de spécial à propos de ce Servant.
-Par exemple ?
-Eh bien, je ne sais pas trop.
La jeune femme chercha une explication.
-Par exemple, il pourrait en réalité ne pas être Lancer, et seulement le prétendre en utilisant une lance alors que ce n'est pas son point fort.
Kiryû fronça un sourcil.
-Peut-être, mais ça n'explique pas pourquoi il ne dégage pas la même impression de grandeur que tous les autres Servants. Je suppose que la seule façon de s'en assurer sera de voir son Noble Phantasm et d'en déduire son identité.
Le jeune homme haussa les épaules.
-Bon, poursuivons. Concernant le Servant de l'un des deux jumeaux, as-tu une idée d'à quelle classe il appartient ?
-Je suppose que vous êtes déjà arrivez à cette conclusion vous-même, Master, mais je pense qu'il s'agit soit d'Archer soit de Rider. Malheureusement, je n'ai pas encore de quoi me prononcer à ce sujet. Je remarque cependant qu'il a réussi a repérer le Master de Caster alors que vous même n'y étiez pas parvenu, et qu'il a réussi à s'approcher du lieu du combat sans que moi-même ne le sente. Cet homme n'est pas Assassin, mais il en a presque les capacités.
-C'est vrai. Ses aptitudes pourraient jouer contre nous, et le pire dans tout ça c'est que nous ne savons encore rien du Servant du deuxième jumeau.
Kiryû marqua une courte pause puis reprit.
-Pour finir, Caster. As-tu une idée de pourquoi Lancer a réagi de façon aussi violente en le voyant ?
-Cela avait l'air d'avoir un rapport avec la religion. Peut-être Lancer est-il un héros ayant mené des batailles contres des chrétiens ? Par exemple, pendant les Croisades ?
-Aaah, c'est possible. Mais une chose est sûre : les mots "Caster" et "chrétien" sont totalement antinomiques. Ce Servant est une contradiction vivante, et en tant que tel nous devons absolument nous méfier de lui. D'autant que son Master n'est pas en reste. Son sort de vent était assez puissant pour empêcher des Servants d'avancer, ce n'est pas rien !! Saber, d'autres impressions ?
-Oui, deux. Premièrement, cette Gozuki Caina... Elle n'a pas l'air d'avoir le mental d'un Master. Nous devrions vraiment nous méfier. Une fille n'ayant aucune volonté de combattre accompagnée d'un Servant extrêmement faible ? Ça sonne beaucoup trop beau pour être vrai.
-Je suis d'accord. Et la deuxième chose ?
-Ce Master qui a un jumeau... Avez-vous remarquez qu'il n'a fait que demander l'avis de son Servant, et pas une seule fois ne lui a donné un ordre ?
-Oh, c'est vrai, maintenant que tu en parles... Le Servant était celui qui prenait les choix, et aussi celui qui parlait. Du duo, c'était lui qui faisait tout.
Kiryû était pensif.
-Mais qu'est-ce que ça peut signifier ? Master inepte ? Master qui considère son Servant comme un être humain ? Servant qui n'écoute pas les ordres ? Il y a beaucoup de possibilités... En tout cas, bien joué Saber, car je n'y avais pas prêté attention.
Il voulu lui poser une dernière question avant d'aller dormir.
-Saber, ton épée, compte tenu de ton identité, est-ce qu'elle...
-Oui, le moindre contact de cette épée avec la peau entraine une mort lente et inévitable.
-Parfait. Nos ennemis n'ont pour l'instant aucun moyen de s'en douter, et quand ils le comprendront, il sera trop tard pour eux.
Sur ce, le jeune homme souhaita bonne nuit à son père et alla dans sa chambre. Allongé sur son lit, il tourna dans sa tête tous les éléments obtenus jusqu'à maintenant, et réfléchissait à quoi faire par la suite.
Le lendemain matin, un Mercredi qui s'annonçait nuageux, Kiryû se leva de bonne heure. Quand il croisa Saber, il sourit et annonça :
-Saber, à propos de ce que nous allons faire aujourd'hui et demain... J'ai un plan.


Dernière édition par Hyuuga21 le Dim 24 Juin - 16:58, édité 19 fois
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue25/25Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Zuril Ven 4 Nov - 12:55

Waaaaaaa !! bah c'est pas mal.

Good Job Dude Ok cool
Zuril
Zuril
FPS VIP
FPS VIP

Messages : 491
niveau de floodage : 24455
Cookies =3 : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : I'm on a highway to hell !

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Noir voleur
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue25/25Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Magister Negima Ven 4 Nov - 22:49

magnifique
je vais aussi de suggérer de changer 2 ;3 truc pour que a aie encore plus de gueulle .
j'aimerais bien une petite partie histoire comme sa sur nebulosus .
voir pourquoi pas se faire nous même l'histoire ou on serai les héros .
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26054
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue26/26Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Hyuuga21 Ven 4 Nov - 23:25

Va falloir être plus précis, j'ai du mal à voir où tu veux en venir.


Sinon, chapitre 3 prévu pour le début de la semaine prochaine, mercredi soir au grand maximum.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue25/25Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Jyracain Sam 5 Nov - 14:16

Vraiment sympas. Même si j'ai pas tout lu tu devrais faire un livre Ok cool

(oui j'aime l'hypocrisie si c'est comme sa que sa s'ecrit
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24887
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue30/30Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Magister Negima Dim 6 Nov - 12:44

Je me réexplique :
sur nébulosus on devrait faire une partie ou nous referions la nous même la seconde guerre du saint graal .


bon et sinon je vais de dire 2/3 truc sur tes textes ne le prend pas comme une critique mais plutôt comme une remarque pour t'aider a ce qu'il soit encore plus awesome que il ne l'est .

dés que j'ai du temp je vais te citer des phrase qui ne sonne pas terrible a l'oreille .
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26054
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue26/26Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Hyuuga21 Dim 6 Nov - 21:26

Mon ordinateur portable a rendu l'âme.

Le chapitre 3 et ma prochaine vidéo Youtube seront donc repoussés de plusieurs jours, le temps que je parvienne à récupérer les données du disque dur du laptop.

Mon père, en cadeau de Noel en avance, m'en rachète un bien meilleur. Le seul soucis, c'est que je comptais utiliser cet argent pour m'acheter une PSVita et une 3DS.
On dirait bien que je vais devoir patienter un peu plus longtemps.
Mais bon, au moins j'aurai plus un vieux laptop qui suxxe et dont la batterie est morte.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue25/25Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Drewin Dim 6 Nov - 22:26

Negima: ce que tu nous propose c'est un forum RP sur la seconde guerre du Graal?


T'es prêt à faire mourir ton personnage? ça ferait au maximum 14 personnages intéressant si l'on compte que les servants sont jouables. Sachant qu'il ne doit en rester qu'une paire...
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue421337/421337Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Magister Negima Lun 7 Nov - 19:46

bien sur ce serait seulement le plus intelligent et le plus douer a l'écriture qui le remporterait de plus au pire ont peut faire durer les chose très lomptemp .
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26054
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue26/26Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Drewin Lun 7 Nov - 20:29

Ouais donc on est off course x)
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue421337/421337Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Magister Negima Mar 8 Nov - 23:41

parle pour toi ^^ Very Happy
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26054
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Ma seconde Guerre du Saint Graal Left_bar_bleue26/26Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Ma seconde Guerre du Saint Graal Empty Re: Ma seconde Guerre du Saint Graal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum