gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Le test : plus en prévision I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Le test : plus en prévision I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Le test : plus en prévision I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Le test : plus en prévision I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Le test : plus en prévision I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Le test : plus en prévision I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Le test : plus en prévision I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Le test : plus en prévision I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Le test : plus en prévision I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le test : plus en prévision

4 participants

Aller en bas

Le test : plus en prévision Empty Le test : plus en prévision

Message  Zuril Dim 20 Mar - 15:43

Vous entrez dans une ville en ruines, il y a un silence de mort, mis à part de coups de feu au loin. Vous voyez des ombres se déplacer dans des bâtiments auxquels manquent une partie de mur. Vous n'avez même pas le temps de lever les yeux qu'une roquette passe à une dizaine de mètres de vous et tue trois alliés. Vous rampez jusqu'à la jeep en flammes pour vous protéger. Vous passez la tête par dessus la carcasse du véhicule et des balles sifflent au dessus de vos têtes et ricochent sur votre casque. Une autres explosion survient pas loin de vous. Vous quittez votre cachette quand un ennemi passe devant vous. Pas le temps d'appuyer sur la gâchette. Vous lui plantez un couteau dans la gorge, et il s'écroule couvert de sang. Vous entrez dans une maison en flammes et arrosez toutes le personnes à l'intérieur. Vous passez la tête par la fenêtre et vous sentez une forte douleur, puis, plus rien.

Bon bah voilà un résumé de ce qu'est Call Of Duty : Modern Warfare 2.

Il y a deux modes : le solo et le multi.

Pour le solo, il y a deux mode (encore, WTF ??) : la campagne et les Opérations Spéciales.

La campagne est assez longue et est un scénario catastrophe de guerre nucléaire mondiale entre les Russes et les Américains. (vous incarnez évidemment les Amerloques). La campagne est assez longue et m'a pris une semaine. Il y a 4 difficulté, de la plus facile à la plus dure : recrue, 2nd classe, commando et vétéran.

Les OS sont des morceaux des missions qui ont toujours les mêmes niveaux de difficulté, mais font gagner des étoiles qui permettent de débloquer d'autres OS. Elles sont jouables en solo ou en ligne. avec des potes ou des inconnus ^^

Pour entrer dans les détails, vous commencez soldat de première classe avec le titre de FNG (Fucking New Guy), et vous devez faire des parties pour progresser et gagner des niveaux jusqu'au lvl 70 ou vous pouvez passer "prestige", ce qui vous fait revenir lvl 1, mais vous gagnez du prestige (étonnant Suspect ) et un titre et un emblème, ainsi que la possibilité de faire des nouveaux défis (genre tuer 2 500 personnes dans la tête avec chaque arme). Vous pouvez passer jusqu'à 10 niveaux de prestige. (je ne suis -que- prestige 6) Les défis permettent de débloquer des titres et des emblèmes, [Spoil] (au lvl 2, vous débloquez S.S.D.D. (Same Shit Different Day)[/Spoil] ainsi que des points d'expérience qui servent à up.

Il y deux types d'armes : -les armes principales (puissantes, l'arme que vous avez au spawn)
- les armes secondaires (servent en cas de plus de mun. ou pour bousiller les avions ou si besion d'explosifs)

Dans chaque type d'armes, il y a un certain nombre de catégories d'armes.
Pour les armes principales, il y en a 5 :
- les fusils d'assaut, qui ont une bonne cadence, des dégats pas trop mauvais et un précision assez bonne (l'arme debase quoi)
- les fusils mitrailleurs, balèze en tout, mais pas très précis (on s'en fout en fait, on a 100 balles dans le chargeur Razz)
- les mitraillettes, avec bonne cadence, dégats pas trop mal et précision bof, servent surtout si on veut se déplacer vite (genre la technique du "run-cut" qui consiste à sprinter vers l'ennemi et lui ÉCLATER SA GUEULE À COUPS DE COUTEAUX JUSQU’À CE QU'IL CLAQUE)
- les fusils de précision, précis, puissants, maniables, le must pour la campe. On peut aussi s'en servir pour faire du "quick-scop", qui consiste à se promener ac un fusil de snipe, arriver à distance moyenne, regarder dans le viseur et shooter (technique dure à expliquer et pour joueurs confirmés).
Pour les armes secondaires, il y en a 4 :
- les armes de poing, qui se dégainent vite, servent si plus de balles ou pas le temps de recharger.
- les fusils à pompe : portée de m****, mais supers pour nettoyer un bâtiment plein d'ennemis, car oneshoot à courte portée
- les lanceur, qui comprennent les bazookas, qui peuvent verrouiller les avions pour certains ou tir libre pour d'autres, ainsi que les lances-grenades (LG)
- les pistolets-mitrailleurs, sont des armes de poing full auto en fait, mais se dégainent à 2km/h

Ensuite, il y a des atouts, qui boostent le soldat que vous incarnez, qui servent à diverses choses, comme donner les coups de couteau plus loin, ou courir plus vite. Tous, une fois qu'on a fait le défis qui lui correspond, donnent un autre capacité (en plus hein, ça la change pas).

On peut aussi porter des équipement, genre mine ou grenade, couteau de lancer et bien d'autres, et des grenades spéciales (genre grenade flash qui aveugle l'ennemi).


Les notes : graphismes : très bien, bonnes textures, armes bien faites : 18/20
son : pas mal, le bruit des armes est pas mauvais, mais les musiques sont bof : 16/20
gameplay : - en solo : trop linéaire, et une IA more than abused (en nullité) 15/20 (passke l'histoire est pas mal et que c'est assez fluide, mis à parts les bugs dus à Steam)
- en multi : super sympatoche, avec possibilité de buter du noob, bon défouloir, même si un peu répétitif au bout de 5 heures de jeu à la suite (j'en suis à 17J au total). 16/20

note globale : 18+16+15+16
= 16.25/20
4


Un très bon jeu, que je recommande à tous les joueurs de FPS et ceux qui n'en sont pas des adeptes.



Zuril
Zuril
Zuril
FPS VIP
FPS VIP

Messages : 491
niveau de floodage : 24505
Cookies =3 : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : I'm on a highway to hell !

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Noir voleur
HP HP:
Le test : plus en prévision Left_bar_bleue25/25Le test : plus en prévision Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Le test : plus en prévision Empty Re: Le test : plus en prévision

Message  Otakool13 Dim 20 Mar - 17:22

Excellent test même moi qui suis un noob en FPS ai compris!
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27371
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Le test : plus en prévision Left_bar_bleue23/23Le test : plus en prévision Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Le test : plus en prévision Empty Re: Le test : plus en prévision

Message  Ezio Auditore da Firenze Lun 18 Avr - 3:30

excellent teste j'applaudis cheers .Moi j'ai mis exactement 6h23mn pour le terminé en vétéran je le trouve pas très difficile comparé a d'autre fps beaucoup plus complexe comme par exemple raimbow six vegas ou ghost recon. Mis a par ma remarque ton teste est très bien.
Ezio Auditore da Firenze
Ezio Auditore da Firenze
Jedi
Jedi

Messages : 126
niveau de floodage : 24533
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : florence ou rome ou venise. cherché un peux

Feuille de personnage
Archétype:: Nain Guerrier italien
HP HP:
Le test : plus en prévision Left_bar_bleue30/30Le test : plus en prévision Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Le test : plus en prévision Empty Re: Le test : plus en prévision

Message  Ezio Auditore da Firenze Lun 18 Avr - 3:40

ah oui et pour les quick shot au fusil de sniper je peux expliqué moi =). alors y'en a 3 enfin a ma connaissance
le premier que j'utilise assez fréquemment le flash cop: il consiste a visé a peine et tiré quand on vise on a pas le temps de voir dans la lunette (c'est plus pour le combat rapproché mais si y'a des très bon joueur (ou cheater au choix) qui s'en serve de très loin.
le second le hard scop: bah la c'est facile on regarde tranquille dans sa lunette et des qui y'a quelqu'un qui passe bah sa lui fait "paf!!! dans sa gueule Very Happy )
le troisième bah le no scop: tous tous simplement bah on vise pas et on tire au hasard ^^

bon j’espère avoir bien expliqué. Surprised
Ezio Auditore da Firenze
Ezio Auditore da Firenze
Jedi
Jedi

Messages : 126
niveau de floodage : 24533
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : florence ou rome ou venise. cherché un peux

Feuille de personnage
Archétype:: Nain Guerrier italien
HP HP:
Le test : plus en prévision Left_bar_bleue30/30Le test : plus en prévision Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Le test : plus en prévision Empty Re: Le test : plus en prévision

Message  Magister Negima Ven 6 Mai - 20:11

J'ai déja joué a un call of duty chez un pote et j'ai adoré .Vraiment c'est un super fps
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26104
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Le test : plus en prévision Left_bar_bleue26/26Le test : plus en prévision Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Le test : plus en prévision Empty Re: Le test : plus en prévision

Message  Zuril Ven 6 Mai - 20:36

Ezio Auditore da Firenze a écrit:excellent teste j'applaudis cheers .Moi j'ai mis exactement 6h23mn pour le terminé en vétéran je le trouve pas très difficile comparé a d'autre fps beaucoup plus complexe comme par exemple raimbow six vegas ou ghost recon. Mis a par ma remarque ton teste est très bien.

DSL de répondre que maintenant, mais en fait je parlais pour finir le jeu à 100% (test oblige -celui de AOE 2 ce soir-) en trouvant les armes et les trucs de communication, ainsi que les easter eggs.
Zuril
Zuril
FPS VIP
FPS VIP

Messages : 491
niveau de floodage : 24505
Cookies =3 : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : I'm on a highway to hell !

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Noir voleur
HP HP:
Le test : plus en prévision Left_bar_bleue25/25Le test : plus en prévision Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Le test : plus en prévision Empty Re: Le test : plus en prévision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum